• Un adulte ne doit pas toucher à un enfant

    Rapport sexuel avec une fille de 11 ans : l'homme n'est pas jugé pour "viol"

    Un homme de 28 ans a eu deux rapports sexuels avec une fille de 11 ans. Le parquet poursuit pour "atteinte sexuelle".

    Un des articles à lire ICI

    Un adulte ne touche pas à un enfant

    A se demander si c'est moi qui pédale dans la semoule !!!

    Franchement à 11 ans est-ce qu'une fillette (car c'est une fillette et non pas une jeune fille ni une jeune femme comme se plaisent à le dire certains journalistes ou chroniqueurs)

    Est-ce qu'une fillette est capable de dire oui à un prédateur sexuel je pense que dans ce cas précis c'est la question qu'on devrait tout naturellement se poser.

    Pas la peine de se turlupiner le cerveau comme le font ces gens qui probablement n'ont pas d'enfant de cet âge. 

    A 28 ans je crois vraiment qu'il s'agit d'un prédateur sexuel et ce jugement-là qu'on nous pend au bout du nez remet en cause  la protection de l'enfance et les jugements déjà faits ou à venir des pédophiles tentés par cette déviation sexuelle.

    On marche sur la tête.

    Un adulte ne doit jamais toucher à un enfant c'est notre culture et c'est la loi chez nous il faut la respecter.

     Merci Mousse pour ce partage

    Paroles de la chanson Des Comme Lui par Lynda Lemay
    Je le reçois chez nous,
    Comme si de rien n'était,
    Et j'embrasse ses joues,
    Comme s'il le méritait.
    Je le traite comme si,
    Je n'savais rien du tout.
    Je cache mon mépris.
    Je masque mon dégout.
    Puis je souffle à son lobe :
    "Donnez moi votre manteau"
    Et dans la garde robe,
    Je le place comme il faut.
    Et je lui offre à boire,
    Comme à toute la famille,
    Je lui dis de s'asseoir,
    Comme pour être gentille.
    Alors il est bien là,
    Au cœur du réveillon,
    Avec maman, papa,
    Mes sœurs et leurs fistons..


    Et puis y'a les cousines,
    Et puis y'a les plus vieux,
    Et puis y'a leurs copines,
    Et de lointains neveux.

    Et dire que des comme lui,
    Ailleurs on les punit,
    C'est faiseurs de délits,
    C'est défaiseurs de lits,
    Qui s'attaquent au petits,
    Qui menacent les nôtres,
    Dès l'âge des barbies,
    Dès l'âge des chaises haute..

    Je suis là que je l'accueil,
    Ce sale prédateur,
    J'm'assure d'l'avoir à l'œil,
    Chaque minute de chaque heure.
    Et je n'suis jamais loin,
    Quand il part au p'tit coin,
    Je compte les gamins,
    Je surveille et je crains,
    D'avoir baissé les yeux,
    Juste le temps qu'une fillette,
    Se frappe au vieux monsieur,
    En allant aux toilettes.
    Et j'apprends à mon fils,
    A pas devenir proie,
    Et je fais la police,
    Mais je ne l'appel pas.
    Je purge une sentence,
    De trente ans de silence,
    Depuis les confidences,
    De mon amie d'enfance,
    Qui m'a décrit mon oncle,
    Dans ses moments de rûte,
    Elle tremblait de honte,
    Elle me répétait d'chut !
    Elle m'a tant suppliait,
    De n'le dire à personne
    Qu'alors moi j'ai jurer,
    Et revoilà cette homme.
    Encore dans mon espace,
    Bien assis dans ma chaise,
    Personne ne sait ce qu'il se passe,
    Ou ceux qui le savent se taise..

    Et dire qu'y'a des comme lui,
    Que l'on jette en prison,
    Qui se prennent de jolies,
    Et brutal corrections.
    Pourtant lui est ici,
    Dans ma propre maison,
    Et je lui offre un whisky,
    Avec des p'tits glaçons.

    Et dire que des comme lui,
    Ailleurs on les punis,
    Ils passent menottés,
    Penauds à la télé.
    Et tout le monde s'en réjouit,
    En ce soir de Noël,
    Et mon amie m'appelle,
    Et dès qu'il sera partit..
    J'la recevrait chez nous,
    Comme depuis tout le temps,
    J'embrasserai ses joues,
    Elle le mérite tant !

    Il y a tant de comme elle,
    Toujours en thérapie.
    Il y a tant de comme lui,
    Qu'on ne voit pas aux nouvelles.
    Et moi comme d'autre moi,
    J'accepte sa visite,
    Il est un hors la loi,
    Je suis une hypocrite,
    Coincée entre un silence,
    Où sommeil ma famille,
    Et l'éternelle souffrance,
    De ma vieille amie d'fille..

    Il ressort de chez nous,
    Comme si de rien n'était.
    Tout souriant et tout soul,
    Il n'a même pas d'regrets.
    Je masque mon dégout,
    Et j'attends mon amie,
    Qui au départ du loup,
    Vient me rejoindre ici.
    Un peu comme une brebis,
    A p'tits pas dans la neige,
    Qui a peur, qui se protège,
    Encore de l'ennemie.

    Et dire que des comme lui,
    Y'en a pleins les maisons,
    Pleins les messes de minuit,
    Et pleins les réveillons.

    J'entends des p'tits chaussons,
    Qui glissent derrière moi.
    J'me r'tourne y'a mon garçon,
    Dans son p'tit pyjama.
    Il vient me dire bonne nuit,
    J'lui dit : " Tu dormais pas ?"
    Et je vois mon amie,
    Avoir un grand coup d'froid..
    Et moi dans un frisson,
    Qui n'en finira plus,
    Je vois un p'tit camion,
    Que je n'avais pas vu.
    Dans sa main toute menue,
    Sur son cœur innocent,
    Ma promesse tenue,
    Ma chère amie, je n'la tient plus maintenant..

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mercredi 14 Février à 09:47

    Bonjour chère Babou,

    Ce me bouleverse de voir cela !

    Ce monde devient quoi ?

    J'ai reçu un PPS, des hommes de 20 à 28 ans qui se marient avec des gamines de 9 ans, un pays musulman bien sûr, ils viendraient faire la morale chez nous pour un verre de vin et une cigarette, qu'ils regardent chez eux, c'est une honte.

    Ils peuvent se marier avec une fille de 7 ans !

    Ils écrivent, on les sodomise surtout, l'air de dire qu’elles restent vierges, j'en ai pleuré.

    Tu verrais les petites, d'un triste.

    Ce PPS, me suit encore.

    On cautionne ces gens, ce monde est à vomir.

    Ca me fait drôle, hier j'ai écouté une chanson sur le sujet, je vais voir si je la retrouve.

    Le salopard dont tu parles n'est pas musulman, il y a des prédateurs partout.

    Belle et douce journée, bisous et mon amitié.

    Voilà j'ai retrouvé cette chanson

     

    https://www.youtube.com/watch?v=BERVQBHkEQo

     

     

      • Mercredi 14 Février à 09:55

        merci Mousse pour ton message.. bien reçu, c'est terrible en France qu'on discute sur l'avenir de nos enfants comme ça on devrait toujours et sans limite les protéger.. j'ai trouvé la chanson que tu as mise en lien je vais la mettre avec les paroles dans ma page merci beaucoup je ne connaissais pas.. bonne journée Mousse et à demain.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :