• Sommaire J'ai lu J'en parle

    Mes lectures sont variées et nombreuses, j'en sélectionne certaines et je prends un plaisir fou à en faire des pages de commentaires très personnels.

    J'aurai 67 ans cette année, je suis mariée, mère de deux enfants et Babou de cinq petits-enfants. Je ne suis rien d'autre qu'une dame qui se fait plaisir en écrivant sur ce blog comme si elle tenait un journal pas du tout intime. J'aime particulièrement cette citation : Je suis trop jeune pour être vieille et trop vieille pour être jeune, sacré dilemme non ? Je vous souhaite bienvenue dans mon blog finalement assez varié.

    Sommaire J'ai lu J'en parle



    Sommaire J'ai lu J'en parle

    Et puis, je me suis fait plaisir en écrivant une sorte d'autobiographie quelque peu romancée que vous pouvez lire en cliquant sur le lien ci-dessous si le coeur vous en dit, je dois préciser qu'après lecture ma fille Sabine m'a beaucoup complimentée et je suis fière de cela car pour écrire hormis le fait de trouver les mots il faut vraiment être très concentrée et très peu dérangée ce qui n'est hélas pas souvent le cas pour moi, mais je suis arrivée à mes fins, enfin. Merci Ana passée le lire du Mexique, merci à ma famille de coeur Polonaise d'être passée lire aussi et d'autres.. merci Sabine tu as beaucoup aimé j'en suis si heureuse.

    Nouveau Livre d'Or

    J'ai relu cette semaine... il y a encore des fautes ah j'enraaaage ! Je n'ai toujours pas de correcteur.

     
    Sommaire J'ai lu J'en parle

     

    Transmise par Ana qui habite si loin d'ici et dont je remercie vivement les nombreuses visites dans ce blog, nous avons noué une si belle relation très amicale. Voici une citation qu'elle m'a adressée et que j'aime particulièrement :

    Sommaire J'ai lu J'en parle 

    Si tu éprouves le désir d'écrire, et nul autre que l'Esprit n'en détient le secret, tu dois maîtriser connaissance, art et magie :  la connaissance des mots et leur mélodie,  l'art d'être sans fard,  et la magie d'aimer ceux qui te liront.

    Khalil Gibran  dans Le sable et l'écume  

    Sommaire J'ai lu J'en parle 

    Sommaire J'ai lu J'en parle

    Sommaire J'ai lu J'en parle

    Pascal Obispo.. comment choisir une chanson ici.. j'ai trouvé.. celle-ci est splendide.

    Son site ICI.. on ne peut que l'aimer c'est un chanteur exceptionnel, belle voix et excellent musicien que demander de plus ? ah oui la gentillesse, la tendresse il sait les partager avec nous. 

    Tempête

    Si vous aimez cet article, partagez-le sur Facebook : partagez merci
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:10

    coucou ma douce


    un peu de calme au bureau , j’en profite pour


    venir te souhaiter une douce journée et


    un bon réveillon…. Profites en bien


    gros bisous


    mamietitine


     

      • Jeudi 10 Mai à 16:56

        Merci Martine.. belles prochaines journées bises et amitié.

    5
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 17:21

    bien sûr que je voudrais Zara2 je passe par votre blog ou mail pour vous le confirmer et s'arranger comme d'habitude pour l'enlever à Coutances ou bien La Haye. Merci beaucoup.

    4
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:32

    Recoucou, avez-vous fait réserver un livre à Place Media ( ZARA 2 ), sans obligation mais j'ai cru comprendre que vous en souhaitiez un dédicacé. Il est sorti début novembre... Dites le moi. Amitiés, bruno M

    3
    catherinebabou Profil de catherinebabou
    Mardi 13 Août 2013 à 11:12

    à demain alors !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 13 Août 2013 à 10:48

    Coucou, cela fait longtemps. Un mot pour vous signaler que je signe mon dernier livre écrit à quatre mains avec Nadine Mousselet ; ZARA, LE MURMURE DES PIERRES demain mercredi 14 août chez LEGENTIL de 10H à 13H La Haye du Puits... Amitiés Bruno M

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :