• Rose.. comme le joli nom d'une chanteuse

    J'ai écouté hier soir après le départ de mes enfants de la maison une émission que j'aime particulièrement. De quoi j'me mêle émission orchestrée par Eric Naulleau que j'apprécie. 

    Parmi les invités : Michèle DRUCKER un personnage particulièrement sympathique et tellement intéressant de par les multiples souvenirs parfois croustillants de moments inoubliables d'une carrière bien remplie.

    Jean-Marie BIGARD : Humoriste spécialisé comme il le dit lui-même dans le "grossier" dans le "salasse" mais je pourrais décevoir beaucoup de gens qui me connaissent en disant en affirmant que ses réparties que je trouve savoureuse me font.. malgré mon éducation.. éclater de rire et très sincèrement. Ces derniers temps JMB est attaqué sévèrement par certains membres de notre gouvernement et par certains de ses grands ou grandes ami(e)s dont Muriel Robin qui cela dit me fait mourir de rire dans ses sketchs. Excellent actrice Muriel s'est personnellement investie et c'est tout à son honneur au sein d'une cause à laquelle nous devrions tous adhérer celle des femmes battues. Je dissocie les faits. Jean-Marie a toujours fait ses blagues vulgaires eet sans doute dirons-nous aujours " machistes " et c'est dommage mais c'est ce qui me fait rire car comme il le dit lui-même il raconte des personnages et non des vérités. Il faut juste faire la part des choses.. JMB est un type bien. MR est une femme bien. Point final.

    Rose (Keren Meroul) une toute jeune femme qui a vécu tout ce que nous ne souhaiterions pas pour nos enfants. Le succès artistique d'abord grâce à une adorable petite chanson " la liste " puis une descente aux enfers.. dûe peut-être à l'affolement médiatique de cet énorme succès bien trop rapide débouchant sur une dépression profonde engendrant les prises excessives d'alcool et de drogue.. Le chanter (un cd vient de sortir).. l'écrire (un livre vient de sortir) pour que les autres sâchent.. j'aime le cheminement de cette artiste sortie aujourd'hui, enfin je lui souhaite du fond du coeur, d'une situation qui aurait pu s'avérer inextricable.

    Rose.. comme le joli nom d'une adorable chanteuse

    Je souhaite beaucoup de succès à cette jeune femme, très sincèrement parce qu'elle m'a touchée.

    Si vous voulez en savoir plus sur Rose voici un blog où l'on vous parle d'elle. J 'ai intégré le lien dans sa photo.

    Rose.. comme le joli nom d'une adorable chanteuse

    Sur son dernier CD

    « Les retours de lecture de LA SAUTERELLENews du 1er au 31 décembre 2019 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 23:56

    Coucou ma belle Catherine, comme elle est jolie cette jeune femme et elle chante si bien. Quelquefois, il faut se perdre pour mieux se retrouver. Passe une belle fin de semaine ma toute douce, gros bisou tendresse !

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 12:44

        Merci Rose et comme tu as raison. Je te souhaite de bien jolies journées de préparation à la fête de la nativité qui tient à beaucoup à coeur. Merci de tes messages. Je t'embrasse affectueusement.

    5
    Lundi 2 Décembre 2019 à 18:14

    Et bien Valie je ne la connaissais pas du tout et je l'ai appréciée mais je suis très en retard au niveau des "variétés" françaises.. je suis plutôt du genre has been mais ça n'empêche que les découvertes sont toujours les bienvenues et dans tous les styles.. je prends tout si j'aime. Bisous d'amitié Valie. A très vite.

    4
    Lundi 2 Décembre 2019 à 14:38

    J'adore cette tite Nana...c'est gentil d'en parler...

    Pour JMB ,oui il a sa vulgarité,mais il y a que lui pour

    le raconter de cette façon,de mon côté aucun reproche...

    Il raconte les dires des autres...MR est une très grande Actrice

    et milite pour les choses justes...

    Merci Catherine pour ton billet d'humeur..je n'ai pas vu cette

    émission..dommage.

    Bonne semaine a Toi ma Douce Amie.

    Gros bisous.A bientôt*

    Bonne Lecture a Toi*

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 18:12

        Merci à toi ma chère Maïté toujours présente et que je remercie j'ai bien peu de temps ces jours-ci j'ai peur que l'on pense que je laisse tomber mes amies mais non c'est juste que je suis à droite et à gauche ou bien plongée dans des écrits qui n'en finissent pas. Pardon. Il fait très froid. L'hiver est là oh que je n'aime pas l'hiver. Tu sais Maï cette émission est si tard le soir que peu finalement la regarde les audiences ne sont pas bonnes l'émission hélas ne pourra pas durer dans ces conditions dommage pour une fois que les intervenants ne se bouffent pas le nez et que l'ambiance est bienveillante oui dommage. Je t'embrasse très amicalement. A très vite Maïté.

    3
    Lundi 2 Décembre 2019 à 10:13

    J'adore cette chanteuse et j'ignorais qu'elle avait écrit... Pour tout ce que tu dis sur nos humoristes je partage tout à fait tout ce que tu dis

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :