• News du 27 juillet au..

    ... Quel bonheur d'admirer planer les oiseaux de mer ivres de liberté. Témoins imperturbables d'effroyables naufrages. Les oiseaux sont la vie. Ils s'en vont et s'en viennent et puis soudainement, quand l'un d'entre eux se pose à quelques pas de moi, les frissons me parcourent, nos regards se toisent... Page 64 Extrait Un balcon sur l'Océan.

    News du 27 juillet au..

    Merci Mamie Titine pour cette bannière qui ressemble vraiment au décor de mon histoire. Merci également à Caroline Blue2010 chez eklablog à qui j'ai emprunté ce fond très beau. Je n'arrive pas à atteindre son blog, impossible. Merci également à Nathie qui me l'a installé, je n'y arrivais pas il n'avait pas la bonne dimension donc Nathie me l'a installé elle-même. Ouf.

    News du 27 juillet au..

     

    INFO : Pour les gens intéressés par la lecture de mon livre qui habitent dans ma région, ils peuvent se le procurer dans la superbe librairie de La Plaïade d'Elbeuf 76500. Il est préférable de les joindre au 02.35.77.11.32  afin de savoir s'il en reste des exemplaires disponibles.

     

    News du 27 juillet au..

    1er Août 2020

    Et boum un an de plus. Merci à tous pour vos voeux adorables. 

    Je fais une page pour Valie qui a prit la peine de me faire une bien jolie création. Merci également pour vos sms, coups de fils et cartes arrivées par la poste. Un vrai bonheur !

    News du 27 juillet au..

     29 juillet 2020

    Tandis que je savoure le moment d'apprendre l'arrivée enfin du livre pour Michèle ma chère Mamie Rousse.. voir les photos dans la page du livre..

    News du 27 juillet au..

    Mes deux grands Antoine et Inès profitent de quelques jours de vacances bien mérités avec le plongeon dans leurs nouvelles vies.

    News du 27 juillet au..  

    News du 27 juillet au..  News du 27 juillet au..

    27 juillet 2020

    J'ai créé une page afin d'y intégrer les photos des livres arrivés chez les unes et les autres, j'y ajoute les "critiques" au fur et à mesure. Il plaît je crois et si c'est vraiment le cas c'est pour moi une grande satisfaction. La page est ICI.

    News du 27 juillet au..

         

    Juillet 2020

    News du 27 juillet au..

    « Des nouvelles du livreMerci Valie pour ce 1er août.. Merci à tous. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 10 Août à 18:50

    Coucou ma belle Catherine, c'est si plaisant de lire les beaux commentaires que tu as eu de certains écrivains et de d'autres lecteurs aussi. Un grand bravo, ils ont savouré ce livre. Passe une bonne semaine, doux bisous !

      • Mardi 11 Août à 07:55

        Oui des commentaires sur mon livre qui me font très plaisirs c'est vrai. Merci de ton passage ici je te souhaite de belles prochaines journées un peu moins chaudes et une meilleure santé. Bises et amitié.

    3
    Lundi 27 Juillet à 18:58

    Merci Maïté de laisser un message dans cette nouvelle page. Le paysage de la bannière est celui où se passe mon histoire et je l'aime en supposant que l'eau que l'on voit est un bras de la mer venu se fatiguer auprès des hommes. Je ne bouge pas cette année, je ne vais pas dans le Cotentin mais je joue la sécurité. J'ai la chance d'avoir mes petits enfants avant leur grand départ pour les vacances d'août et je profite de mon petit monde que j'adore. Profite bien de ton fils. Quelle chance nous avons. Je te souhaite de très belles journées estivales pas trop chaude mais enfin dans le Lot.. j'imagine plutôt que c'est bouillant. Je t'embrasse affectueusement Maïté. Merci encore de ton passage.

    2
    Lundi 27 Juillet à 17:20

    Coucou Catherine,j'espère que ton été se passe au mieux...et que la chaleur

    n'est pas trop dure comme chez moi dans le Lot...

    Ta bannière est bien mignonne et si c'est ce que tu aimes c'est parfait.

    Je t'espère en bonne santé ..J'espère que tu profites de ta Famille au mieux.

    Mon jeune Fils était près de moi ce Weekend et comme toujours nous avons 

    refait le monde à notre manière.Quoi de plus agréable que de s'inventer de doux

    rêves...nous en avons tellement besoin ..Ce monde est si dur qu'i faut adoucir 

    quelque peu en un vol de sérénité...Je pense bien à Toi ma Douce Amie.

    Belle continuité dans cet été ,le temps passe si vite...

    Bonne semaine à Toi.

    Gros bisous.Merci de partager*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :