• News du 20 mai etc

    Il existe pour chaque homme des lieux prédestinés au bonheur, des paysages où il peut s'épanouir et connaître, au-delà du simple plaisir de vivre, une joie qui ressemble à un ravissement.

    Jean Grenier Inspirations méditerranéennes (1941) de Jean Grenier

    Merci MamieTitine ICI qui d'après un modèle fait par moi-même il y a quelques années à pu reprendre tous les éléments pour créer cette magnifique bannière. Ici, l'arrivée au port de Guernesey avec ressortie davantage qu'elle l'est véritablement, la maison de Victor Hugo. Le charmant personnage à droite est une création de Miriam Peters Rouyers Artiste-Peintre ICI.

    20 mai 2020

    Merci donc à Martine qui m'a bien aidée, mon photofiltre studio n'est pas encore installé mais alors que je l'avais sur mon ancien ordinateur c'est Martine qui m'avait appris à faire de jolis collages par téléphone, il y a longtemps. Je faisais mes bannières seules pendant un temps mais j'ai des amies qui sont tellement douées que j'ai profité de leur gentillesse, je parle de Nathie puis de Valie dernièrement qui m'avait fait tout un joli design et que je remercie infiniment de sa gentillesse et de sa patience. Reprendre la main sur un blog ça n'est pas simple, j'avais oublié et puis il a fallut rester un bon moment assise ce que j'ai beaucoup de mal encore à faire. Bref, mon nouveau design a encore quelques petites erreurs mais en gros le résultat est potable.

    BIENVENUE DONC DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

    Je vous souhaite de belles prochaines journées en vous protégeant toujours autant du sale virus qui persiste.

    " Ceux qui arrivent à entrer un court instant dans la vie des autres peuvent avoir plus d'importance que ceux qui y sont installés depuis des années. "Dans Rosa Candida de Audur Ava Olafsdottir (clin d'oeil vers MamieRousse)

      Merci de vos passages fréquents, merci de vos messages.

    News du 20 mai etc

    « Détruire et reconstruire..Quelques nouvelles persos »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 31 Mai à 13:15

    Bonjour Catherine,

    Un petit mot pour te dire que ton Blog est toujours aussi joli et j'aime beaucoup ta bannière avec ces couleurs douces ;-).

    Contente de te retrouver, très peinée d'apprendre l'incident pour ta maman et sa peau si délicate, j'espère que ça va aller de tout cœur.

    Prends bien soins de toi et de ton nouveau livre !

    Je t'embrasse,

    Miriam

      • Lundi 1er Juin à 11:36

        Un grand merci Miriam pour ton message. Je souhaite que le magazine Artiste t'offrant une belle part de ses conseils sur ta méthode de création aie beaucoup de succès. Bonne continuation Miriam. Prends soin de toi encore et toujours. Je t'embrasse très amicalement.

    5
    Jeudi 21 Mai à 09:22

    Joli travail ! Tu as bien travaillé

    Bravo à Martine aussi

    BISOUS

      • Jeudi 21 Mai à 09:44

        Merci Valie ton compliment me touche beaucoup, Martine a rendu une âme à mon ancienne bannière qui l'avait perdue.. j'ai eu un peu de mal mais finalement j'étais heureuse et soulagée du résultat finale. Tu es une amie formidable et très généreuse. Merci de ton amitié Valie.

    4
    Jeudi 21 Mai à 04:24

    Merci Nathie c'est gentil de ta part je ne manquerai pas de penser à toi. Bisous et amitié.

    3
    Jeudi 21 Mai à 03:36

    C'est joli ce rose tendre ça te va bien mais si en a assez tu sais que c'est mon tour de te réaliser ta déco... D'ailleurs j'ai quelques petites nouveautés moi aussi... En tout cas bravo pour ton travail c'est super.. Bisous bisous et bon week-end 

    Nathie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :