• News du 1er Janvier 2020 au..

    Que cette nouvelle année 2020 vous accorde une bonne santé indispensable à profiter de chaque petit bonheur quotidien qui se présentera à vous. Saisissez-le et partagez-le.

    News du 1er Janvier 2020 au..

    Pensez à charger AdBlock si vous ne voulez pas être dérangé par les publicités et voir mon design en son entier.

    INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU J'écris et prends beaucoup de plaisir à parler des livres que j'ai aimés, j'en cite parfois des extraits. Vous trouverez également quelques-unes de mes poésies ainsi que les news de la journée que j'ai envie de partager. Je vous souhaite une agréable visite dans mon petit monde littéraire ce dont je vous remercie et vous souhaite une très agréable année 2020.INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

    Choix de mes commentaires de lectures ci-dessous

    30 janvier 2020

    Miriam Peters Rouyer et son Amoureuse dans le magasine Artistes

    News du 1er Janvier 2020 au..

    20 janvier 2020

    Joyeux anniversaire Maman que je retrouve ce week-end à Yutz. Nous nous retrouverons Patrice, Noël, Sylvie et moi autour de notre maman qui fête ses 95 ans ! Après le décès de Mimone notre maman à grand besoin de réconfort.

    News du 1er Janvier 2020 au..

    12 janvier 2020

    Départ de Mimone vers l'au-delà où l'attendent Christine, Jean, ses parents, sa famille. Mes pensées et celles de mes enfants vont vers Alex et Do et leurs enfants. Pour toute l'affection que j'ai pour Mimone qui disparaît aujourd'hui, la première des quatre cousines, je suis triste tellement triste.

    News du 1er Janvier 2020 au..

    News du 1er Janvier 2020 au..

    Merci de votre fidélité et de vos gentillesses à mon encontre, de votre amitié qui m'est chère et cela tout le long de l'année 2019.

    Merci mes enfants de votre amour de votre attention de vos gentillesses de votre présence ô combien indispensable. Je vous aime très fort. Nous avons traversé des jours si difficiles.

    Merci Mamie Rousse de ton accompagnement affectueux tout le long de cette année qui s'en va, elle cède la place à une nouvelle année que j'espère florissante du fond de mon coeur. Que 2019 cède la place à 2020 et à de si belles choses qui pourraient paraître insignifiantes pour tant d'autres mais pas pour nous.

    Merci Alice de cette chance de t'avoir retrouvée même dans de si tristes circonstances elles ont été pour moi une sorte de révélation, je sais dorénavant que l'Amitié ne meurt pas.

    Merci à mes amies du net, ma chère MamieTitine tu es toujours présente, Valie par tes attentions et ta patience envers moi et merci toutes les amies du net chez Eklablog, vous m'avez offert des réveils merveilleux grâce à vos magnifiques créations quotidiennes.

    Merci à ma famille. Ma chère Maman que j'aime. Ma petite soeur Sylvie si généreuse de tant donner de sa personne à notre maman. Merci à mon frère Patrice pour ses messages d'encouragement et d'affection ainsi qu'à Noël pour son "bravo" qui a été le bienvenu. Merci à ma famille de coeur à Momo que j'aime tendrement à Claude et à toute la famille Boga & Kan grands et petits. Merci à Sylvie de Pîtres et son message suite à la lecture de La Sauterelle " Joli style ! " ça fait plaisir.

    Merci infiniment à tous les inconnus qui apprécieront ce blog.

    News du 1er Janvier 2020 au..

     

    Dimanche 6 janvier

    Bon dimanche à tous, les Rois Mages sont à l'honneur aujourd'hui et l'on mange la galette.. et que le Roi choisisse sa Reine ! Mais l'époque a bien changé et de nos jours je crois que c'est la Reine qui choisira son Roi !

    News du 1er Janvier 2020 au..

     

     

     

    « Merci Valie !Le duel de Frédéric Mitterrand »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Jeudi 30 Janvier à 08:44

    Merci beaucoup pour ton gentil partage Catherine. J'aime beaucoup le décor de ton blog, bravo ! Bonne fin de semaine et pleins d'amitiés,

    Miriam Peters Rouyer

      • Jeudi 30 Janvier à 10:15

        Merci Miriam je souhaite que tu "gagnes" beaucoup d'admirateurs grâce à ta parution dans ce magasine. A très vite et bonne prochaine création.

    3
    Dimanche 5 Janvier à 10:33

    Merci Valie pour ta présence constante et généreuse, merci de cette amitié qui nous unie. 

    2
    Dimanche 5 Janvier à 09:26

    Quel joli Message ♥♥♥

    Merci à toi pour tout ce que tu présentes et réalises ♥♥♥

    GROS BISOUS

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :