• News 1er juin 2020...

    Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire ! Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire, Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis ! Les peupliers, au bord des fleuves endormis, Se courbent mollement comme de grandes palmes ; L’oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ; Il semble que tout rit, et que les arbres verts Sont joyeux d’être ensemble et se disent des vers. Le jour naît couronné d’une aube fraîche et tendre ; Le soir est plein d’amour ; la nuit, on croit entendre, A travers l’ombre immense et sous le ciel béni, Quelque chose d’heureux chanter dans l’infini.

    Victor Hugo L'Art d'être grand-père (1877) de Victor Hugo

    News 1er juin 2020...

    Merci Mamietitine et merci Miriam Peters Rouyer pour l'une de ses créations ajoutée ici.

    News 1er juin 2020...

    7 JUIN 2020

    Ma petite maman a bien voulu se faire transporter chez Sylvie et Olivier. Elle est très affaiblie ces temps-ci et surtout depuis que le spécialiste lui a arraché la peau du bras en ôtant trop violemment son tensiomètre. Maman est particulièrement faible mais elle va se remettre, elle est courageuse. Nous nous parlons chaque jour au téléphone et Sylvie encore et toujours s'occupe de ses repas et de sa toilette. Sylvie que je remercie du fond du coeur.

    News 1er juin 2020...

    News 1er juin 2020...

    Un nouveau mois commence. Qu'il soit beau pour vous tous et agréable à vivre autant que riche en nouvelles créations.

    News 1er juin 2020...

    Erton lui chez son toiletteur à fait la tronche et sérieusement mais il es aujourd'hui libéré de sa grosse laine emmêlée. Nous nous sentons tous les deux plus légers et prêts à affronter les grosses chaleurs.

    News 1er juin 2020...

    Puis retrouvailles avec Ewan et tant à se raconter était un vrai gros bonheur. Le virus est toujours là nous restons prudents.

    Xav a emmené les garçons à la pêche histoire de changer d'environnement, ils ont adoré sauf que pour mettre l’hameçon ils comptent toujours autant sur papa.

    News 1er juin 2020...

    News 1er juin 2020...

    Dernier numéro estival pour ARTISTES où encore une fois notre Miriam Peters Rouyer va faire le bonheur des amateurs en recherche de conseils.

    News 1er juin 2020...    News 1er juin 2020...

    News 1er juin 2020...

    J'attendais quelque chose de nouveau et proche de nos préoccupations premières. Jolie voix intimiste, bel accompagnement et paroles bien écrites. Merci Sheila je trouve que vous grandissez-bien.

    Merci infiniment de vos visites fréquentes et de vos messages.

    News 1er juin 2020...

    « Troisième extrait du roman à venir..Ensemble, c'est divin ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 8 Juin à 18:05

    Coucou ma belle Catherine, j'espère que tu as passé une belle fête des mamans et que tu as vu tes enfants. Je te souhaite une belle semaine, ici soleil et chaleur de saison, juste ce qu'il faut pour marcher, exactement la température que j'aime. Bonne semaine, bisou rose tendresse !

      • Jeudi 11 Juin à 16:04

        Merci Rose oui la fête des mères a été notre première réunion de famille et elle a été très agréable. Je te remercie de ton message et te souhaite une belle soirée. Bises et amitié.

    7
    Mardi 2 Juin à 23:37

    Allô ma belle Catherine, se retrouver en famille, quelle bonheur ça doit être et tes petits-enfants sont très beaux. Je dois aller me faire couper les cheveux le 18 juin seulement, le gris commence à sortir mais je ne veux plus de teinture et j'aimerais aussi les faire un peu allongés comme toi disons. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

      • Mercredi 3 Juin à 08:34

        Passe une belle journée Rose, mes amies ont des teintures aussi et les pauvres elles n'ont pas du tout aimé les racines qui poussent grises, c'est un choix à faire tu peux y réfléchir jusqu'au 18 tranquillement. La famille il n'y a que ça de vrai et après tout ce confinement il y avait un vrai manque bien que le contact soit un peu différent à présent, on évite encore les gros câlins, sécurité pour tous oblige. Merci de ton message Rose qui me fait très plaisir comme toujours.

    6
    Mardi 2 Juin à 10:09

    Comme il est génial de te retrouver en Famille.Je suis si heureuse

    pour Toi Catherine...Tu vas retrouver de douces énergies et l'envie

    de vivre le moment présent...Oui la prudence s'impose encore..

    Je pense bien à Toi,merci pour ta douce présence.

    Profite et retrouve le sourire...tout va bien.

    Bisous tout plein ma Douce Amie*

      • Mardi 2 Juin à 10:26

        Ma chère Maïté merci beaucoup, je revis à chaque petit pas nouveau et plus assuré tout en restant très prudente. Ce qui me fait revivre je crois que c'est la joie des enfants.. pourrons-nous aller en vacances dans la manche comme tous les ans ? si la piscine ne sera guère conseillée nous aurons la mer et sa plage sans fin pour nous consoler et nous retaper mentalement et physiquement. En attendant le mois de juin est si beau, nous allons tous en profiter. Je t'embrasse très amicalement. Restons prudents, tous.

    5
    Mardi 2 Juin à 09:11

    Ah oui tu as raison on essaie d'effacer l'avant et va de l'avant avec le sourire et le soleil merci pour ton image gaie et bravo pour ton nouveau design qui sent très bon le temps des vacances. Bon mois de juin à toi également Valie.

    4
    Mardi 2 Juin à 09:02

    Et bien tout sent le redémarrage avec le sourire des retrouvailles et des changements qui font du bien...

    BISOUS

    je te souhaite aussi un bon mois de

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :