• N'est pas moraliste qui veut

    Un sermon à rallonge malvenu, utile bien sûr sur l'instant car politesse élémentaire oblige, c'était juste exagéré ce sermon à rallonge envers cet adolescent qui d'ailleurs c'est immédiatement repris et excusé.. Il aurait suffit de vous arrêter là Monsieur le Président mais vos faiseurs d'images étaient présents comme toujours lors de vos bains de foule et l'image justement de premier de cordée que vous souhaitez ardemment imposer à tous ainsi que la très haute opinion que vous avez de votre personne en auraient probablement soufferts.

    N'est pas donneur de leçon qui veut. L'arrogance et la suffisance sont mauvaises conseillères.

    " L'arrogance froissée est tout de suite colère " C'est une citation de Victor Hugo et c'est bien connu l'homme en colère à du mal à se taire...

    E.Macron bon pédagogue ? bon moraliste ? Non je ne pense pas car il lui manque d'être humble, vraiment.

    dessin de zbyszek nieweglowski

    N'est pas moraliste qui veut !

    Réponses facebook :

    Brigitte : Tu critiques notre Monsieur le Président !!!! Honte à toi !!!! Attention au sermon !!!!! Non mais on plaisante pas avec le protocole Quand meme ! Je suis d'accord, c'était déplacé le sermon, on relève d'accord, mais le sermon a rallonge n'était pas necessaire, ou alors le faire en moins humiliant, plus global.

    Josette : Il semblerait que ce jeune homme, que Macron aurait dû vouvoyer pour rester dans la politesse car ce n'est plus un enfant mais un ado, ait été mis là par les " marcheurs " et que tout était orchestré, organisé, face aux médias autorisées par sa seigneurie. De la com, que de la com....comme pour le gamin suspendu.

    https://actu.orange.fr/france/l-eleve-a-qui-macron-a-fait-la-morale-vit-mal-le-buzz-magic-CNT0000014cba3.html

    Courage jeune homme ! pas simple en effet à 15 ans d'assumer une exposition nationale orchestrée par le chef de l'Etat qui en a fait son buz, dur dur d'être un ado, dur dur d'être un bouc émissaire.. surtout à notre époque où les réseaux sociaux marchent à fond la caisse et où le harcèlement existe bel et bien, quant à l'école n'en parlons pas les jeunes sont terribles entre eux.. oui, alors je me répète courage jeune homme.. notre président a fait là un faux pas, une fausse note qu'il vit probablement très bien lui, le buzz c'est excellent ça pour la com.

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 21 Juin à 08:37

    ah oui Mousse que notre président reprenne l'ado c'est normal mais qu'il lui fasse cette leçon de moral déplacée devant la télévision qui touche tant et tant de gens dans le monde.. c'est de l'abus ! merci pour ton commentaire Mousse. Belle journée ! bises et amitié

    1
    Mercredi 20 Juin à 19:02

    Bonsoir chère Babou,

    Il se prend pour qui ce prétentieux, j'ai été outrée de son comportement, il n'y a pas que moi ça fait le tour des réseaux sociaux, je n'aime pas ce type, un arrivé, prétentieux et il ne fait rien de bon pour le pays.

    Si on revote pour lui, je en comprends plus rien !

    Bonne soirée, bisous et mon amitié.

     

     

    L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :