• Marche Blanche pour Mireille Knoll

    Aujourd'hui 

    Marche Blanche pour Mireille KnollMarche blanche pour Madame Mireille Knoll Marche Blanche pour Mireille Knoll

    STOP A L'ANTISEMITISME ET AU RACISME

    Marche Blanche pour Mireille Knoll

    Madame Mireille KNOLL a été lâchement assassinée. De confession juive elle fait hélas partie des " mécréants " massacrés par les barbares extrémistes de toutes sortes.

    Mireille KNOLL aura porté sa confession, et aura porté son étoile jaune comme on porte sa croix.. C'est terrible, quelle horreur ces crimes antisémites, personnellement ça me rend malade de chagrin et de révolte aussi. On avait pourtant crié haut et fort.. plus jamais ça ! mais cette folle haine nous dépasse tous nous les gens sensés et tolérants.

    Le Président du Crif a précisé que le leader des Insoumis J.L.Mélenchon et la présidente du RN Marine Le Pen ne seraient pas les bienvenus à la grande marche blanche prévue aujourd'hui, quoique symboliquement je puisse le comprendre je suis plutôt le discours du fils de Madame Knoll qui lui accepte tout le monde.

    Du fond du coeur je crois que le Président du Crif (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France) a tort car l'exclusion génère toujours la division et la révolte. Ce jour est un jour de rassemblement dans le recueillement du peuple Français qui s'élève unanimement contre l'antisémitisme cette verrue dont nous il ne parvient pas à se débarrasser. 

    Marche Blanche pour Mireille Knoll

    Aujourd'hui également un Hommage National et une minute de silence ont été dédiés au Colonel Arnaud Beltrame qui a fait le sacrifice de sa vie pour sauver un otage d'une mort certaine. Des pensées de compassion pour tous. Des pensées de compassions des trois autres personnes assassinées dans le Super-U de Trèbes qui seront inhumées demain.

    PAIX A LEUR AME

    Marche Blanche pour Mireille Knoll

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mercredi 28 Mars à 14:36

    Oh oui c'est triste des assassinats qui nous révoltent. Je suis d'accord avec toi ce monde est fou. Bon après-midi Mousse à demain chez toi. Amicalement. L'avenir est bien sombre !

    1
    Mercredi 28 Mars à 12:19

    Bonjour chère Babou,

    Mais que devient ce monde ?

    Que de la barbarie, à notre époque, encore se faire des misères au nom de la religion, c'est vraiment insensé.

    Pauvre femme, le policier c'est triste aussi, mais lui c'est son métier, comme les pompiers, ce sont des métiers à risques.

    Si on mettait tous ces fous dehors, le monde irait mieux.

    Nous pensons très fort à eux et aux familles.

    Il n'y a plus que de la méchanceté.

    Mon mari me dit qu'il va y avoir une guerre, j'espère que non, mais ça sent mauvais.

    Bonne journée, mon amitié, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :