• Les mots de Jyckie

    Sur Facebook Jacqueline Peytavi écrit :

    L’ AMITIÉ VIRTUELLE 

    Elle arrive tout doucement à pas feutrés, s’immisce, s’infiltre et se crée. Premiers contacts, premiers échanges et les doigts s’activent sur le clavier. Toujours plus fort, toujours plus loin, donner sans attendre en retour. On se lie, s’unit, un pas de plus chaque jour.

    Les kilomètres nous séparent mais la toile nous rattache. Pas de malice, pas d’artifice. Au-delà des maux, des souffrances, des déceptions, les mots courent sur les ondes et, de page en page, la souris vagabonde.

    Personnellement, j’ai la chance d’avoir rencontré des personnes exceptionnelles par leur gentillesse et d’avoir de nombreux amis sur le net qui m’ont permis de vivre ces moment inoubliables.

    Je profite de cette occasion pour vous remercier de vos passages et de vos commentaires car sans l’amitié, l’on est rien. Aujourd’hui ce sentiment existe. Il est basé sur la sincérité et votre fidélité enrichit ma vie, traçant le chemin qui mène vers des jours de lumière quand la solitude m'étreint, parfois.

    Merci à tous ceux qui étaient déjà mes amis, à tous ceux et celles qui le sont devenus par leur présence et leurs nombreux passages mais également un grand merci aux personnes qui sans me connaître ont épousé mes écrits, mes poèmes, faisant résonner mon existence sur leur page.

    Je crois en votre amitié et quand bien même nous l’appelons virtuelle, ce qui la rend belle, c’est cette étincelle que vous avez placée dans mes yeux. Comment ne pas vous dire à quel point je tiens à vous ? J’espère du plus profond de mon être qu’elle continuera longtemps, au-delà des distances, du temps et de l’espace. 
    Je n’aurais jamais imaginé qu’aujourd’hui je serais là, devant mon clavier, à écrire ces lignes m’inspirant de vous et de la magie que vous avez mis dans ma vie, dans mon cœur, dans mes pensées et dans mes écrits.

                                                                                            Jacqueline 

     

     

    Les mots de Jyckie

     Message auquel j'ai répondu : Merci à toi Jacqueline d'être si fidèle et d'exprimer ici et si clairement les sentiments de beaucoup d'entre nous. Restons amies longtemps si tu as parfois besoin de mettre tes mots ici comme aujourd'hui si jolis, n'hésite jamais ils font tant plaisir à ceux qui comme toi ont la sensation de se perdre parfois dans leur solitude. Je t'embrasse Jyckie très amicalement.❤️
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 8 Janvier à 08:40

    Bonne semaine à toi aussi Maryse. Amitié

    1
    Dimanche 7 Janvier à 16:41

    coucou babou

    pas de probleme sa arrive

    je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine

    merci de ta visite sur mon blog 

    au plaisir

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :