• Le temps me manque..

    Le temps me manque c'est vrai pour visiter mes amies du net chaque jour autant que je le voudrais. 

    Je voulais changer à nouveau de décor ayant plutôt envie de verdure et d'un petit côté fantastique qu'il manque désormais à ce magnifique design que je dois à Valie qui s'est donné beaucoup de mal pour le créer et je l'en remercie. Mais le temps lui manque aussi, cela dit je lui en demande peut-être un peu trop et je pèse mes mots, je m'en excuse auprès d'elle. Je ne suis pas seule au monde !

    Après des jours un peu triste avec la disparition de Mimone qui a fait ressurgir tant et tant de bons souvenirs, je monte à Yutz retrouver maman ce week-end pour fêter ses 95 ans entourée de Sylvie, Patrice, Noël et moi. Réunis une fois l'an pour cette occasion, cela réchauffe le coeur et lui fera du bien au moral.

    Le temps me manque.. 

    Je sors peu depuis le début de l'année. J'écris encore et toujours ce roman qui devrait sortir d'ici peu mais je dois le corriger et le peaufiner et cela me prend énormément de temps et de concentration. Je dois d'ailleurs surtout redoubler de cette concentration indispensable à l'écriture mais étant tellement souvent dérangée par mon chien qui veut cavaler plutôt que de rester enfermé et c'est tellement normal, que cette période-ci me paraît bien difficile. Les enfants sont un peu plus souvent à la maison à cause des grèves et oui les maîtresses font la grève par intermittence ou bien elles sont malades alors il faut assurer pour elles ! cela dit, c'est bien pour moi car je profite davantage d'eux (le seul problème c'est le retard du programme scolaire qui ne sera jamais rattrapé) et ils ne sont pas tristes les jujus avec leurs petites réflexions qui me font bien rire. Le rire c'est la vie ! 

    Grâce à mon amie du net Rose dont le blog est sublime et à visiter ICI

    je découvre une poétesse que me plaît beaucoup, voilà bien à quoi doivent servir nos blogs autant que les réseaux sociaux, au partage de connaissances. Je mets le liens de son blog dans ses jolis mots bien tournés dont ceux-ci qui ont finalement un certain rapport avec mon prochain roman.

    Le temps me manque.. 

    L'hiver très froid est là en ce mercredi matin où les enfants dorment encore, tout est blanc de givre et ça glisse. Je pense à tout ceux qui partent travailler et qui doivent gratter le pare-brise de leur véhicule. Courage ! 

    Le temps me manque..

     Je vous souhaite de bonnes prochaines journées et ne m'en veuillez pas d'être si irrégulière dans mes visites de blog. Ah, je voulais remercier mon gendre Denis qui a pu m'installer mon nouvel ordi et à distance en plus et ça ça n'a pas été une mince affaire, nous avions la "main" tous les deux et je dois avouer ma nullité dans ce domaine de l'informatique.

    A très vite,

    Bien à vous,

    " L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! " Citation de Julio Iglesias.

    Le temps me manque..

    « Le duel de Frédéric MitterrandDu 1er février 2020 au... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    6
    Jeudi 23 Janvier à 10:12

    C'est vrai qu'en ce moment je suis sur le feu, mais comme je te l'ai dit ce sera pour plus tard.... Et puis c'est bien de publier un peu avec ce nouveau décor.... Les décors doivent vivre un peu....

    Profite bien des tiens

    GROS BISOUS

      • Jeudi 23 Janvier à 12:03

        Tu as bien raison Valie ce sera pour plus tard d'autant que je ne suis pas très active sur mon blog et ce décor c'était vraiment celui que je voulais.. nous reprendrons plus tard autre chose lorsque tu seras libérée de tes obligations, il faut dire qu'en te suivant on constate tout le boulot que tu fais chez toi en ce moment et ça n'est pas rien. Je t'embrasse très amicalement Valie en te remerciant de tes jolis partages.

    5
    Jeudi 23 Janvier à 03:23

    Bonjour ma chère Catherine ' tu sais que tu peux aussi compter sur ma créativité pour changer de décor ce serait un plaisir pour moi de me pencher sur le sujet et de t' imaginer quelque chose de nouveau... N'hésite pas à me demander... Très bonne journée à toi et bisous bisous 

      • Jeudi 23 Janvier à 08:00

        Merci beaucoup Nathie pour l'instant je reste comme ça mais j'apprécie beaucoup ton message sois-en remerciée de tout coeur. Prends soin de toi. Je t'embrasse très amicalement.

    4
    Mercredi 22 Janvier à 11:12

    Merci infiniment ma chère Maïté tu es tellement compréhensive et comme ton message est plein de gentillesse, il réchauffe le coeur. Je te souhaite de bien profiter de ces journées hivernales peut-être es-tu comme moi à vouloir toujours vieillir un peu plus pour attendre enfin le printemps qui nous fera du bien à tous. Tu devrais partager sur ton blog tes pièces de théâtre je serais ravie de les découvrir. Je t'embrasse très amicalement. A bientôt Maï.  

    3
    Mercredi 22 Janvier à 10:47

    Qu'il est doux ce petit mot Catherine....Tu sais tout le monde peu comprendre que tu ne peux être présente tous les matins...

    C'est un grand travail que l'écriture et je t'admire de trouver du temps pour te mettre dans cette ambiance...Toi et tes idées,toi et ton imaginaire,c'est une concentration permanente...un joli mot qui réveille la nuit et que l'on écrit pour ne pas oublier...J'ai connu cela,quand j'écrivais des pièces de théâtre pour Enfants.

    Profite aussi bien joliment de ta gentille Famille,c'est aussi un beau cadeau de la vie...Le temps passe si vite...Merci ma Douce Amie pour tes visites ,malgré ton manque de temps,c'est si agréable de lire tes tits mots.Je te souhaite le meilleur a venir avec ton livre et tout le reste.Tu peux venir quand tu le désires ,ma porte est toujours ouverte pour les Amies.Douce journée avec tes petits Enfants.Ici ciel bien gris ce jour,peu importe,toujours des choses a faire.Je pense bien a Toi et dépose un bouquet de gros bisous Tendresse.

    A bientôt.Merci a Toi.

    mercredi 22 janvier 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :