• La signature Catherine DUTIGNY

    La signature de Catherine DUTIGNY

    ci-dessous, le lien pour vous rendre sur son blog

    hebergeur d'image

    La Signature... Suspens

    La Signature - Ecrivain et Poète -Catherine DUTIGNY édité chez Le Manuscrit

    Catherine DUTIGNY, consultant graphologue, met son expérience professionnelle à votre disposition

    Manwoo... est une femme moderne, jonglant avec sa vie professionnelle traversée des difficultés actuelles, d'épouse et de mère de famille, talonnée par Washington omniprésent au fil des pages. Cette graphologue connue et reconnue nous embarque dans une aventure dont l'issue improbable nous tient en haleine.

    Indépendante au caractère bien trempé, dotée d'un sens de l'humour particulièrement ajusté, cette femme sympathique nous entraîne dans une enquête passionnante et somme toute dangereuse, en démontrant combien une écriture ou même simplement une signature peut avoir d'important dans l'analyse d'une personnalité. La seule pression d'un trait, la forme d'une lettre, la qualité même du papier utilisé pour griffonner un mot peuvent être révélateurs d'un tempérament, d'une classe sociale vantée ou juste convoitée, d'un vice caché... reste cette part de hasard ou bien ce petit détail auquel nous n'aurions pas pensé, l'auteur pour titiller notre curiosité elle, y a pensé !

    Nous sommes emportés dans un tourbillon de situations captivantes. L'énigme se renforce à chaque paragraphe et nous ouvre l'appétit, vous savez... cette envie de savoir, ce besoin de trouver le fin mot de l'histoire.

    J'ai adoré. L'écriture de Catherine Dutigny est belle, claire et très visuelle.

    Sans tomber dans un système purement commercial, j'imagine parfaitement une série d'autres aventures dont Manwoo serait l'héroïne... en fermant ce livre j'aurais voulu une suite.

    Ah ! pourquoi Manwoo ? Lisez... vous saurez.

    Extrait page 80... Bon, je suppose que c'est la signature qui t'a troublée. Le reste est plutôt facile à interpréter. Je ne te ferai pas l'injure d'entrer dans les détails. J'avoue qu'il est assez rare de trouver une telle différence. Cela arrive parfois chez des gens qui veulent se donner une apparence sociale et professionnelle beaucoup plus assurée et agressive que leur fond de caractère. Mais là, le plus choquant, c'est la grossièreté du trait, l'ampleur du mouvement, c'est une signature cacateuse...

    Quelle formidable intrigue je vous conseille ce bouquin il est excellent

    Bonne nouvelle... Catherine DUTIGNY informe sur fb que " La signature " aura une suite en 2016 ! J'en suis ravie.

    Tempête

    Si vous aimez cet artile, partagez-le sur Facebook : partagez merci
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :