• La France encore en deuil !

    4 morts et des blessés dont on ne parle déjà plus..

    C'est d'une tristesse de se sentir impuissants et pas du tout en sécurité dans son propre pays.. Surtout lorsqu'on entend dire que le barbare a obtenu la nationalité française à compter du moment où il a été notifié " fichier S " !!!

    Notre territoire est une passoire.

    4 morts !!! dont un acte de bravoure fatal. Que le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame "tombé en héros" soit remercié du fond du coeur d'avoir évité d'autres morts.

    Notre gouvernement a grand besoin de héros pour nous faire avaler son laxisme et son incompétence..gageons que l'hécatombe s'arrêtera-là.

    Que Dieu les garde; tous ces morts pour la patrie et qu'il nous protège.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    ana
    Dimanche 25 Mars à 15:12
    Chère Babou:
    C’est tellement bouleversant de constater que les terrorises , ils sont perdu leur humanité. Ils ont oublié que nous sommes tous ensamble en voyage dans le temps et le espace et que le seule force qu’on a pour cette voyage, elle est celle de l’amour.
    On pleure pour les vies perdues, les vies des bonnes gens, des héros et pour toutes les vies en danger. Notre monde a perdu la boussole et on n’a rien fait pour la retrouver.
    Je vous embrasse très fort chère amie et je vous envoie mes condoléances, les plus sincères. Con cariño, Ana
      • Dimanche 25 Mars à 15:43

        Gracias infinitamente por su gentileza Ana les Français qui passeront sur mon blog pourront lire vos mots de réconfort. Que Dieu vous bénisse. Amicalement et sincèrement.

    3
    Dimanche 25 Mars à 09:26

    Tu as raison ces attentats à répétition c'est bouleversant et à la fois révoltant. C'est d'une tristesse. Il parait qu'il y a en France au moins 20 000 dossiers S.. que font-ils en liberté ? Il semble qu'ils passent à l'acte un jour ou l'autre et lorsque nous comptons le nombre de leurs victimes, c'est toujours bien sûr trop tard. Ce qui m'étonne c'est que depuis des décennies on ne reconnait toujours pas l'état de Palestine. En décembre 2017 notre Président aurait dit :

    "Il n'y aura pas de reconnaissance de l'État de Palestine par la France, ni initiative française ou européenne pour sortir de l'impasse le conflit israélo-palestinien". 

    Par contre, il y aurait un Etat Islamique ? Nos politiques et nos journalistes ne cessent d'employer ce terme qui n'a pas lieu d'être à mon humble avis. Les barbares de Daech n'ont pas d'Etat mais se mettent par contre en état d'exaltation extrême jusqu'à assassiner à l'aveugle tout être humain malencontreusement trouvé sur leur passage le jour maudit de leurs actions psychotiques.

    Le terroriste Redouane Lakdim a semé la terreur et la mort. Il aurait dû être emprisonné.

    Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame est mort pour la Patrie ainsi que trois autres personnes qui ont été elles-aussi lâchement assassinées. Il semble qu'un Hommage national en honneur au gendarme "tombé en héros" soit programmé et c'est le moins que l'on puisse faire pour cet homme courageux mais surtout à présent pour les siens.

    Qu'ils reposent en paix tous les quatre.

    Merci Mousse de ton intervention sur ma page. A demain chez toi. Amitié.

    2
    Samedi 24 Mars à 21:01

    Bonsoir chère Babou,

    Je suis bouleversée avec cela.

    Ce brave policier, je pense toujours à lui et sa famille.

    C'est vraiment de la racaille, des gens haineux, je suis de nouveau en pétard.

    De pauvres gens qui n'ont rien fait à personne, c'est une honte de laisser ces gens chez nous, cette racaille devrait retourner chez eux.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :