• Juillet 2020

    "Pour réussir, travailler dur, ne jamais abandonner et surtout chérir une obsession magnifique." Citation de Walt Disney.

    "Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse." Citation de Pythagore.

    Juillet 2020

    Je remercie Clémence Duquesnoy (Vibatée) Illustratrice pour sa création de la magnifique couverture de mon livre en vente en version e-book ou en version livre-papier à compter de ce jour à commander dans le lien intégré de Librinova.

    Juillet 2020

    Michèle Mamie Rousse, sans elle j'aurais baissé les bras depuis bien longtemps, merci pour tes encouragements et ton précieux soutien. Bonnes vacances auprès de ton petit Marin.

    Juillet 2020

    16 juillet 2020

    Après Florence qui a réceptionné à Barentin La Sauterelle et Un balcon sur l'océan

    Juillet 2020

    Belle arrivée chez Evelyne et Jacqueline à Marseille qui le passeront à Josette

    Juillet 2020

     

    Ainsi commence le voyage de mes personnages, gageons qu'ils les séduiront rien n'est jamais gagné. Ce n'est pas parce qu'un livre est édité qu'il va plaire ce serait bien trop simple.

    Juillet 2020

    Après une année scolaire très particulière Ewan passe haut la main en 4ème avec plus de 17 de moyenne générale quant aux jujus ils passent tranquillement en cm2.

    Juillet 2020

    Inès 18 ans son bac en poche a bien obtenu sa place en médecine (dix années.. si elle veut, elle peut) et s'en va s'installer à Marseille tandis qu'Antoine 20 ans son Bts en poche entre sous les drapeaux de la Marine Nationale à Toulon fin août.. Sabine et Denis, leurs parents ont voulu fêter cette fameuse fin d'année tous les quatre. Ils sont heureux et ça se voit bien.

     Juillet 2020   Juillet 2020 

    Juillet 2020

    Pour l'instant pour mon trio de loupiotes et moi-même, pas de départ à Barneville because période épidémique en sursaut dans notre région.. patience donc, soyons prudents même si franchement ça fait mal au coeur de rester là alors que là-bas il y a la mer..

    Juillet 2020

    Ce matin lors de son premier bain de l'année je remercie Arlette malgré nos destinations aux deux extrêmes de la France enfin presque en partant de La Haye du Puits, de rester en contact chaque jour par sms et une fois par semaine au téléphone.

    Juillet 2020

     Juillet 2020

    Michèle, ma belle...

       Juillet 2020   

    Juillet 2020

    « La phrase choc de Danièle Obono. LFI.Des nouvelles du livre »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 16 Juillet à 00:44

      • Jeudi 16 Juillet à 08:33

        Mince alors ! Rétablis-toi vite Rose prends soin de toi je souhaite que tout aille mieux dans quelques jours. Je t'envoie plein de gros bisous d'amitié.

    5
    Jeudi 9 Juillet à 18:11

    Tu as une magnifique famille ma belle Catherine, c'est désolant comme tu dis de rester loin d'eux. Je te souhaite une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

      • Vendredi 10 Juillet à 19:40

        Nous passerons quelques jours ensembles malgré tout.. merci Rose de tes messages il me font tellement plaisir. Je te souhaite d'avoir moins chaud et je t'envoie de gros bisous d'amitié.

    4
    Mardi 7 Juillet à 08:15

    Un grand merci Nathie je me sens réconfortée par ton message.. quelques mots suffisent.. prends soin de toi Nathie, encore et toujours. Bisous d'amitié.

    3
    Dimanche 5 Juillet à 16:07

    félicitation pour cette oeuvre mon amie je lui souhaite tout le succès que tu mérites

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :