• Du 23 au 30 avril 2018

    On mesure le bonheur d'un couple à leurs photos, et les photos se prennent pendant les vacances ; sans les photos de vacances, on ne pourrait jamais prouver qu'on a été heureux. David Foenkinos.

    Du 23 avril au...

    Du 23 avril au...Merci Maryse pour cette ravissante bannière printanière.

    Du 23 avril au...

    INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

    Du 6 avril 2018 au...

    Du 23 avril au...

     

    29 avril 2018

    On va décidément nous pomper jusqu'à plus soif.. tout devient si cher même pour se nourrir correctement.. vraiment ça passe les bornes cette augmentation de carburant d'autant que beaucoup d'actifs se trouvent dans l'obligation de prendre leur véhicule à cause de la SNCF en grève par intermittence.

    Du 23 avril au...

     Il devient très difficile de vivre en France lorsqu'on a peu de ressources.

    27 avril 2018

    Merci Patrice.. je pense à vous très fort, je pense à Maman tellement heureuse de vous avoir autour d'elle. Je prévois de venir la rejoindre très bientôt. Un grand merci d'être passé sur mon blog à la découverte de mes mots mis en ligne pour le plaisir de partager.

    Du 23 avril au...

    26 avril 2018

    Voilà les vacances c'est maintenant, nous nous sommes retrouvés avec une grande joie et une tonne de choses à raconter. Quelle énergie ils ont !

    Du 23 avril au...

    25 avril 2018

    Arrivée des trois loupiotes aujourd'hui et vive les vacances. Merci Inès pour les belles photos de Los Angeles c'est grandiose !

    Du 23 avril au...

    23 avril 2018

     Inès s'est envolée hier matin vers Los Angeles avec son école et même si le vol a été long, 12 heures ça commence à faire, elle n'a dormi qu'une heure. Bon séjour ma poucinette.

    Du 6 avril 2018 au...

    Après ses séjours à Séville et à Paris, Ana est repartie pour le Mexique. Merci Ana pour les photos que tu m'as envoyée, un réel plaisir. Amistad.

    Du 23 avril au...

     Du 23 avril au...

     Mon " tube " favori pour le plaisir de partager et de se bouger un peu, ça se danse très cool comme ma petite Agathe, en balançant son popotin de droite à gauche et en tournant sur soi-même dans le rythme surtout dans le rythme.

     

    Du 6 avril 2018 au...

    INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 29 Avril à 09:13

    Merci Ana contente de te savoir de retour tellement heureuse de ce beau séjour en Espagne et en France. Je n'ai pas osé mettre tes photos envoyées car je n'ai pas ton autorisation si tu m'autorises je mettrai une page avec ta photo, j'ai eu beaucoup de plaisir à te connaître mieux. Bon repos à Yutacan ma Belle. Bises très amicales et amitié. Te deseo un bello mayo Ana. Amistad. Gracias Ana.

      

    1
    ana
    Samedi 28 Avril à 20:23

    Bonjour chère Babou!  Je suis arrivée hier.  On a passé quelques jours à Madrid avant de prendre l´avion pour retourner à la maison.

    Je suis epuisée mais ravie (comme dans une chanson de Charles Aznavour auquel je tiens beacoup).

    J´aime bien la citation de Foenkinos:  "On ne pourrait jamais prouver comment on a été hereux, sans les photos de vacances".  J´en ai pris beacoup, tant j´ai été hereuse.

    Merci mon amie!

    PS. Tes petits-enfants sont charmants.  Un abrazo muy fuerte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :