• Du 1er novembre au ..

    La poussière et l'oubli, c'est le destin des hommes, pas celui des écrits. Citation de Claudie Gallay dans l'Amour est une île de 2010.

    DU 16 octobre au...

    Une ancienne bannière dont j'ai ôté la partie gauche, elle a été faite l'année passée par MamieTitine que j'embrasse affectueusement et que je remercie pour les adorables signatures qu'elle m'a fait parvenir.

    Du 1er novembre au ..

    Il y a ce qu'on veut et il y a ce qu'on rêve. Il y a aussi ce qui vient et à quoi on n'avait pas pensé. Citation de Claudie Gallay dans Une part du ciel de 2013.

    Du 1er novembre au ..

    INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

     

    Du 1er novembre au ..

     14 Novembre 2018

    Je suis chez Sabine & Denis and Co en provence à quelques kilomètres de Marseille où ma fille me fait découvrir des merveilles. A mon arrivée j'ai eu le grand plaisir de rencontrer enfin Evelyne, nous sommes liées d'amitié depuis des années grâce au net à facebook et à mon blog en particulier.. j'ai eu également le plaisir de rencontrer ses soeurs Josette et Jacqueline. Nous sommes allées à Notre-Dame-de-la Garde. J'étais extrêmement fatiguée aussi ne sommes nous restées que peu de temps ensemble mais quel bonheur ! La photo sera intégrée plus tard car je n'ai pas la main bien experte sur cet ordinateur. Je ferai un résumé de tout ce que nous avons fait Sabine et moi durant ces 2 petites semaines. Je repars le jour de la grève générale .. ça va être "coton".

    2 novembre 2018 JOUR DES DEFUNTS

    Aujourd'hui nous sommes allés avec les enfants sur la plage de Saint Germain sur Ay avec les pétales de toutes les dernières fleurs du jardin. La mer était superbe le vent de face très fort mais nous avons lancé nos pétales pour que la mer les offre à papy et oh incroyable ont crié les enfants.. deux arcs-en-ciel, comme c'est beau !

    Du 1er novembre au ..  

    Du 1er novembre au ..

    Du 1er novembre au ..    Du 1er novembre au ..

    Du 1er novembre au ..    Du 1er novembre au ..

    1er novembre 2018

    Aujourd'hui je vous présente la dernière toile de Miriam Peters Rouyer.. une telle merveille !

    Du 1er novembre au ..

    J'ai intégré le lien de sa galerie dans cette superbe" jeune fille à la tulipe "

     Du 1er novembre au ..

     

     

     

     Un voix exceptionnelle et une gentillesse hors du commun.

     

    Du 1er novembre au ..

    Du 1er novembre au ..

    Pin It

  • Commentaires

    4
    ana
    Vendredi 16 Novembre à 02:26

    Je suis contente, chère Babou, que tu sois en Provence avec ta famille et tes amies!  J´ai tant aimée Aix et je peut te dire que je suis tombée amoureusse de Marseille depuis le première regard:

    Le vieux port, Notre Dame de la Garde, la Canebière, l´ile de If et son chateau au loin, la mer, les calanques! Profitez bien mon amie!

    Merci de ces belles photos de la mer, des pétales qui volent au vent, des arcs-en-ciel, merci encore de partager la beauté sur ton blog.

    Saludos,  Ana

      • Vendredi 16 Novembre à 09:39

        Querida Ana estoy contenta de saber que te guste el Sud de France.. si belle région et si belles villes que Marseille et Aix en Provence, j'ai partagé les photos sur facebook et lorsque je serai de retour à la maison j'en mettrai quelques unes ici. Je t'envoie toute mon amitié et te souhaite de très belles prochaines journées. Amistosamente y sinceramente.

    3
    Jeudi 1er Novembre à 14:51

    Merci beaucoup Miriam je partage toujours avec un grand plaisir tes toiles qui sont toutes d'une beauté époustouflante, la dernière est mieux encore et je n'ai plus de mots ! bravo Miriam félicitations et que ta dernière toile plaise plaise plaise à tous.

    2
    Jeudi 1er Novembre à 14:43

    Oooh tu es adorable Catherine de partager mon tableau avec tes lecteurs, en espérant que ça leur plaît.

    Je vois que tu as fait une belle promenade au bord de la mer avec tes petits-enfants et le ciel t'a fait une magnifique signe: 2 arcs en ciel...waouh...ou était-ce papy ? Incroyable !

    Très bonne fin de journée ma chère Catherine.

    Bien amicalement,

    Miriam Peters Rouyer

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :