• du 1er avril

    Ecrire liberté sur le bord d’une plage, c’est déjà avoir la liberté de l’écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. Jean-Michel Wyl.

    du 1er avril au ..

    du 1er avril au ..

    Pensez à charger AdBlock si vous ne voulez pas être dérangés par les publicités et voir mon design en son entier. 

    du 1er avril au ..

    du 1er avril au ..

    11 mai 2020

    DECONFINEMENT - RESTONS PRUDENTS;

    26 avril 2020

    Valie a demandé à ses amies de choisir une citation qu'elle illustrerait par la suite, voici le résultat pour la mienne : Bravo Valie le résultat est génial !

    du 1er avril au ..

     17 avril 1974

    Christophe nous quitte

    14 AVRIL 1974

    Bon anniversaire à ma grande fille que j'embrasse très fort

    du 1er avril au ..

    VENDREDI SAINT 10 AVRIL

    Blog en pose quelques jours.. Ai fait un vol plané dans ma salle, résultat entorse du genou.

    du 1er avril au ..

    BELLES FETES DE PAQUES ET DE PESSAH A TOUS MALGRE LE CONFINEMENT.

    du 1er avril au ..

    6 avril 2020

    Le confinement continue bien qu'à cause du très beau temps beaucoup on préféré sortir et ça n'est pas du tout raisonnable mais en France, on fait ce qu'on veut hélas, pas de discipline. Rien n'est plus difficile que cette privation de liberté. Elle est cependant indispensable à tous alors pour sauver nos vies, restons chez nous.

    6 avril 2020

    Le livre de Maïa ALONSO " Juste un reflet sur la vitre " est enfin arrivé à la maison. Merci la Fnac A suivre..

    du 1er avril au ..

     du 1er avril au ..

    Dimanche 5 avril

    Le dimanche des Rameaux précède Pâques. Il célèbre l'entrée de Jésus à Jérusalem. Il est sur un âne. La foule l'acclame en brandissant des rameaux et en criant : Hosanna !

    du 1er avril au ..

    du 1er avril au ..

    Mon livre est prêt enfin pratiquement, pendant que mes lectrices vérifient s'il n'y a pas d'incohérences dans mon histoire et que mon illustratrice travaille sur la couverture, je peaufine et je me prépare à transmettre à l'éditeur pour correction finale.

    du 1er avril au ..

    J'ai toujours aimé Marie-Paule Belle : Vous n'étiez qu'une île dans notre passé Jersey, Guernesey, pourquoi vous êtes-vous, un jour, séparées , Je suis sûre que vous, que vous en souffrez. Chanson en rapport avec mon prochain roman.

     Merci de vos passages fréquents et de vos messages. 

    Extrait de Un balcon sur l'Océan, mon prochain roman : 

    ... Chez nous à l’Ouest c’est une sorte de campagne vallonnée humide et venteuse qui rejoint quelques maisons parfaitement identiques et sobres serrées les unes contre les autres. Une rue principale sépare les deux lignées de maisons. Un hameau. Une seule âme pour tous. Un village en somme qui fait penser vraiment à un balcon placé sur l’océan. Les familles de marins pêcheurs s’y sont installées il y a déjà fort longtemps dans la continuité du petit port...

    INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

    INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

    INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

    « Du 1er au 31 mars 2020Juste un reflet sur la vitre de Maïa ALONSO »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    10
    Lundi 18 Mai à 23:36

    Coucou ma gentille amie, il y aura toujours des gens qui font comme ils veulent sans se préoccuper des autres. Notre premier ministre fait un point de presse chaque jour et répète les mêmes consignes ainsi que le Directeur de la Santé publique du Québec, malgré tout ça, il y en a qui ne comprennent rien. Une chance, ce n'est pas la majorité mais celle-ci est sensible à ce satané virus... Bonne semaine ma toute douce, bisou rose tendresse !

     

     

      • Mardi 19 Mai à 08:40

        Merci beaucoup Rose.. continuons à prendre soin de nous et cette saleté de virus fichera bien le camp. Bonne journée. Bisous et amitié.

    9
    Lundi 20 Avril à 21:10

    Coucou Catherine, comme elle est jolie ta fille, elle doit te ressembler et être gentille tout comme toi. Tu es très belle aussi sur ta photo. Au Québec, on suit bien les directives de notre gouvernement, il n'y a pas grand-monde qui se promène mais il fait encore froid malgré un beau soleil et 5 degrés seulement. Mon gentil cousin est parti faire mes achats de la semaine, il est vraiment adorable. Je te souhaite une belle semaine malgré tout, moi je n'ai pas de jardin où me promener mais un grand patio où on peut s'asseoir quand il fera plus chaud. Gros bisous tendresse et courage à toi aussi !

      • Mardi 21 Avril à 09:53

        Merci Rose je vois que tu as quelqu'un de dévoué toi aussi pour faire tes courses, mon fils me les ramène également et cela me rend bien service. Nous confinons encore en France où dans ma région en tous cas le temps est magnifique. Prends soin de toi, merci beaucoup de tes messages qui me font très plaisir. Je t'embrasse à bientôt.

    8
    Mardi 7 Avril à 08:28

    Je suis disciplinée et j'enrage de voir les autres ne pas l'être au dépens de ceux qui respectent les consignes....

    Pour l'instant pas de lecture pour moi.... et pourtant j'aime lire mais depuis quelques jours ma tête ne suit pas ce que les yeux lisent et divaguent, en voilà une qui ne respecte pas le confinement...

    J'ai vu Marie-Paule Belle en concert j'avais 16 ans... J'aimais son grain de folie

    GROS BISOUS

      • Mardi 7 Avril à 09:10

        Le respect des règles.. pourquoi les gens y dérogent-ils si souvent ? je crois qu'ils sont comme des enfants à qui de temps à autres il faut taper sur les doigts. Marie-Paule Belle est une chanteuse doublée d'une sacrée comédienne dont je raffole. Bonne journée Valie, confinée mais bonne journée quand même. Bisous.

    7
    Mardi 7 Avril à 08:01

    Merci infiniment ma chère Maïté ton message est si gentil. Nous ne faisons c'est vrai qu'obéir aux conseils pour la survie de tous, tant restent sur le carreaux que cela devrait donner à réfléchir à tous. Partir si vite seul sans ses proches devraient forcer à confiner davantage à la maison. Prends soin de toi Maïté. L'édition de mon livre se fera un peu plus tard, les relectures sont en cours ainsi que l'illustration de sa couverture. Je t'embrasse en te souhaitant de belles prochaines journées même confinée. 

    6
    Lundi 6 Avril à 18:52

    j'espere que tu vas bien...

    bisous bisous

    5
    Lundi 6 Avril à 16:19

    Merci a Toi Catherine pour ce moment très Catherine...En fait j'aime beaucoup.La photo ou tu présentes le livre est très bien.Tu es très Class et j'adore...J'espère ma Douce Amie que tu ne souffres pas trop

    de ne pas voir ta gentille Famille..C'est vrai qu'il est dur de rester là a attendre.Il est évident qu'il faut rester sage et ne pas faire comme certain,se moquer de cet invisible qui fait beaucoup d'ennuies et tout

    le reste...Quelle punition pour Tous,c'est incroyable de vivre ça..

    Mais comme nous sommes de grands Enfants bien sages nous écoutons les consignes..;Entre nous je préfère écouter Marie-Paule Belle et faire la fofolle avec...Quel tempérament actif...elle est magnifique et tellement joyeuse...Je vois que tu travailles et bien

    et que bientôt,nous te suivrons avec un nouveau livre.Je suis admirative et te souhaite le meilleur avec ça...Que ta semaine soit

    tout en douceur et sans trop de soucis..Je pense bien a Toi ma Douce 

    Amie...Gros bisous..Continue...tu es Magnifique....

    Le Printemps malgré Tout...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :