• du 1er au 30 avril 2016

    Sous le tilleul, là sur la lande,
    vous trouverez bien le repaire
    vous qui passez regardez les herbes
    écrasées par nos jeux et par nos pas
    devant le bois chantait le rossignol
    et tu coupais des fleurs pour faire ta couche.
    Angelo Branduardi extrait Sous le tilleul

    du 1er Avril au...

    Merci Martine c'est magnifique

     du 1er Avril au...

    NOUVEAU DECOR PREVU POUR LE PREMIER MAI MERCI MARTINE

     

     du 1er Avril au...

    30 avril 2016

    Le printemps est bien chez nous, les arbres fruitiers ont des fleurs magnifiques

    du 1er Avril au...

    et ce matin chez nous

    du 1er Avril au...

    du 1er Avril au...

    29 avril 2016

    Une jolie photo partagée avec Lucie sur fb. Une photo qui curieusement a flashé dans mon esprit.. on oublie tant d'images et d'instants simples et attendrissants. Ce petit chat qui regarde l'objectif avec curiosité et peut-être méfiance au-dessus du mur.. ce ciel bleu du temps beau et chaud.. ces  fleurs de bougainvilliers.. olala je l'ai déjà vu ce cliché et je l'avais oublié !

    du 1er Avril au...

    Le dernier DUTIGNY est enfin prêt.. tous à vos commandes soit vers l'auteure sur fb ou bien sur ce lien que j'ai intégré au livre

    du 1er Avril au...

    Ah.. en attendant " Blog-Not " j'ai en mains deux bouquins qu'il me tarde de commencer Nadine MOUSSELET dont je connais la faculté à nous coller des sueurs froides grâce aux enquêtes de son héroïne Laura Claes et un autre auteur local qui m'intéresse bien.

    du 1er Avril au...  du 1er Avril au...

    Françoise COLSON sera présente à ces dates-ci ainsi que sa troupe au Cabaret de Saint Germain

    du 1er Avril au...

    du 1er Avril au...

    du 1er Avril au...

    26 Avril 2016

    Ma chère Michèle et cher Alain je vous félicite, vous voici arrières-grands-parents. Luna peut-être ravie de voir son Eden partager la maison avec elle. Je vous souhaite à tous un beau printemps en Alsace.

    du 1er Avril au...

    Début de lecture du Papillon ensablé.. Merci Maïa ALONSO pour cette gentille dédicace.

    du 1er Avril au...

    du 1er Avril au... 

    22 avril 2016

    Je viens de rentrer de La Haye sous un crachin très désagréable mais la marée va nous nettoyer ce vilain temps. Un moment de lecture qui me remet en route... et merci Elsa... j'aime absolument et je partage avec grand plaisir

     
    Merci pour le lien .. quelle beauté à écouter cette " goutte d'eau " Prélude de Chopin Op 28 N° 15.
     
     
    Merci Michèle c'était sympa et ça m'a fait du bien de parler un peu et de rire aussi
     

    du 1er Avril au...

    Il crachine toujours autant mais le jardin commence à fleurir et c'est joli comme tout.

    du 1er Avril au...

    Oh le charmant gilet.. merci Mel pour le patron, les conseils itou itou.. le lien est dans la photo.

     du 1er Avril au...

    Un petit arrêt obligé afin de reprendre mon souffle, je vieillis beaucoup ces temps-ci je trouve et cette publicité sur mon blog ne me convient décidément pas du tout, je ne peux pourtant pas faire autrement que de prendre ce qu'on m'impose. Quel dommage tout ce travail de déco pour en arriver là...

    du 1er Avril au...

    18 avril 2016

    Rencontré à La Haye, Stéphane MARTIAL poète que je suis depuis ses débuts, aujourd'hui nous fait découvrir sa dernière édition chez l'Editeur coin de page - Elans de plume & Paysages intimes. Il s'agit de son douzième ouvrage en deux volets, il donne sa propre vision d'un jeu de miroirs qui se joue en son coeur entre une femme et ses paysages intérieurs.
    OCEAN - Elégie pour une île - Page 96
    Ô mer des rivages escarpés et des collines et des sentiers, encerclant ce qu'on nomme une île ... Car de partout l'eau ...la sertit ...
    Je chante ton climat propice au croît de la vigne et du blé et où seules des bêtes tranquilles paissent des pâtis avantageux ...
    Je chante tes plages au sable blanc où des galets chauffent en silence et où des rochers de granit gardent et protègent contre l'intrus ... Je chante les arbres que les vents n'ont fait que ployer tendrement et qui aujourd'hui centenaires, déploient leur stature de géant ... Je chante tes fleurs et tes abeilles qui, au prime rayon de soleil, expriment les joies d'une nature, en une multitude de couleurs, de mouvements et de parfums.
    Je chante enfin cette chaumine qui, quand la saison se ranime, rayonne de lumière et de joie, à l'abri des rumeurs des villes ; calme et sereine sous son toit.

    du 1er Avril au...

     du 1er Avril au...

    17 avril 2016

    Le dernier ouvrage de Maïa ALONSO est disponible en direct sur son blog, le lien est intégré, Maïa ALONSO a également une page Facebook. N'hésitez-pas.

    du 1er Avril au...

     16 avril 2016

    Voilà... fin de vacances pour Babou en dehors du temps de la maison. Les enfants ont retrouvé leurs parents, tous heureux ils vont à grands pas vers la rentrée des classes. Dans un mois, grand week-end de congé en France puis direction l'été où le mois de juillet sera tonifiant et joyeux avec les retrouvailles des cousins et cousines sur la Côte des Isles. Les trois petits ont changés. Ewan perdu dans ses lectures de Chair de Poule et Harry Potter que je n'aurais sans doute pas le courage d'entreprendre tant ils ne sont plus de mon âge.. trop horribles ! Liam le cascadeur de plus en plus fou, intrépide et sans limite qu'il me faut driver à chaque mouvement et Louane attendrissante et joyeuse petite "mère" particulièrement active mais toujours un œil sur son jumeau qui s'en moque royalement. A 6 ans.. j'ai retenu la demande des jujus (faux jujus mais si proches) dormir ensemble lorsqu'on a peur et les soirs d'orages même rares en ont été la preuve. Ewan raconte parfaitement ses lectures et c'est bon signe, il lit vraiment et son travail excellent à l'école en est la confirmation. Vocabulaire et raisonnement de grand. Le trio a profité de l'espace sans fin de nos plages ici et des petites folies sympathiques d'un animateur hors pair.

    Je reprends mon gros pc fatigué mais bien plus performant que le portable.

    Le dernier MOUSSELET/MOUTARD est arrivé - MARIE 2 - et je l'ai commencé, je suis ravie. Donc, MARIE 2 de N.MOUSSELET et B.MOUTARD
    Oui, j'ai à peine commencé le livre et déjà je me sens transportée de joie et d'émerveillement à bord de l'Orient-Express aux côtés de Marie.. J'ai donc choisi deux extraits qui pourraient bien donner envie de lire le premier tome et avoir la curiosité et l'excitation de connaître les aventures du second.
    P.9 : ... Esseulée à Istanbul, perdue. Sans papiers. Une belle somme d'argent dans une enveloppe, oui, mais à quoi bon ? On n'achète pas Marie Morin, grognait-elle dans son puits de détresse. La colère l'avait envahie, abattue, nourrie. Puis elle s'était apaisée. Le sort de cette jeune fille sous le joug de Daesh, enrôlée au nom de l'amour d'un homme, l'avait touchée au coeur. Et puis il y avait Didier, un peu menteur certes, un peu voleur d'accord, mais... Pour aussitôt se dire que c'était son problème, leur problème. Avant de songer le contraire. Oui, non, oui, non... La valse des sentiments...
    P.11 : ...Marie s'illumina une fois de plus. Puis elle se lança dans une valse improvisée et conditionnée par l'espace réduit. Un, deux, trois... un, deux, trois... Elle se prenait pour Cendrillon, ou pour une jeune princesse invitée au bal de Vienne...

    du 1er Avril au...

    Merci à Noël, mon frère, de m'avoir envoyé une si belle photo de leur séjour (Noël et Catherine) au Vietnam.. quel plaisir, enfin un message !

    du 1er Avril au...

    La pub imposée sur mon site est navrante.. je suis dans le collimateur d'eklablog ça n'est pas possible je viens de faire une copie de ce qu'on vous propose en bas de l'accueil de mon petit monde, je vais donc me permettre une contre-pub.. ne cliquez pas là-dessus.. c'est carrément dégueu et j'aime pas du tout.

    du 1er Avril au...

    c'est charmant !!!

    du 1er Avril au...

    Merci Martine pour le fond.. tu m'apprendras un jour que nous aurons le temps toutes les deux.

    du 1er Avril au...

     15 avril 2016

    La coque mesure entre 2 et 6 cm et sa taille de prise réglementaire est de 3 cm, sa couleur est plutôt beige.  Sa coquille  bombée et cannelée est facilement reconnaissable.  C'est un coquillage fouisseur, on le trouve dans le sable à faible profondeur.

    Pour la récolter, il suffit de gratter le sable à l'aide d'un petit râteau ou d'une griffe voire avec  les mains. Les enfants avaient leurs grands râteaux de plage.

    Attention chez nous la pêche est réglementée, la gendarmerie surveille les grandes plages de la Côte des Isles et les amendes sont sévères. 5 kgs par pêcheur (et c'est déjà pas mal) et au-dessous de 3 cm on remet dans le sable. Pour les palourdes 3 kgs par pêcheurs et jamais moins de 4 cm.

    On peut trouver des coques et palourdes du côté de Créance, Les couteaux amusants également à pêcher également sont plutôt du côté de Saint Vaast La Hougue.

    Pour ce qui est de la pêche aux coques, nous avons fait une réglette improvisée accrochée au seau. Pour préserver la nature : remettre à la mer les coquillages trop petits, les crabes mous trop petits également, les algues ne doivent pas être arrachées mais coupées. 

    Des réglettes sont remises gratuitement. Attention aux horaires de marées, bien se renseigner avant de commencer, il y a encore hélas beaucoup d'accidents en pêche à pieds, l'eau remonte très très vite et la tête baissée on ne voit pas l'eau entourer le pêcheur qui se trouve parfois en grande difficulté seul sur un rocher ou un petit lopin de plage entouré tout à coup d'eau. 

    Les enfants se sont bien amusés. Ce soir, les parents arrivent. Fin de vacances avec Babou.

    du 1er Avril au...

    du 1er Avril au...

     14 avril 2016

    Aujourd'hui, ma fille Sabine a 42 ans, je l'embrasse très fort et lui souhaite une belle journée.

    du 1er Avril au...

    du 1er Avril au...

    Mercredi 13 avril 2016

    Lundi.. superbe journée printanière. Mardi.. l'été est très en avance cette année, nous sommes partis vers la mer en tout début d'après-midi. Casquettes et lunettes de soleil obligées tant il faisait beau et chaud. Ici, nous espérons toujours en juillet ou en août des journées pareilles à celles-ci et voilà qu'elles nous sont accordées en avril !!! Nous sommes revenus en randonnée improvisée, comme toujours les enfants n'étaient pas d'accord sur le chemin à prendre mais nous nous sommes fiés aux échos des enfants jouant dans le petit jardin public. Nous sommes arrivés au chemin du bonheur à 18 heures l'heure du disco-bonbons où Laze, notre animateur favori, faisait sa danse hyper-énergisante, il fallait cela pour nous achever avec le sourire. La soirée fut magistrale.. Moi, Babou adepte des repas bien équilibrés ai été couronnée " Meilleure Babou-cuisinière du monde !!! en fait, j'avais ouvert une boîte de cannellonis (Ewan a droit à une certaine marque) que demander de plus.. mes trois loupiotes pas tout à fait éteintes encore et moi sur les rotules un peu douloureuses ainsi presque béatifiée ... nous sommes régalés !!! et oui nous avons donc terminé cette magnifique journée devant un beau film plein de sensibilité et un orage d'enfer qui ne nous a même pas effrayé. Ce matin.. journée estivale en perspective. La photo de plage est dans la page " petits messages persos ".

    Rando improvisée pour atténuer la fatigue de l'après-midi de dépense physique sur l'immense plage sans fin de Barneville, Jersey pavanait en face elle était claire comme si nous l'avions à bout de bras et c'était étonnant à voir.

    du 1er Avril au...

     

    Bonjour Côte des Iles

    du 1er Avril au...

    du 1er Avril au... 

    Dimanche 10 avril 2016

    Je me prépare à repartir faire le relai avec les parents de mes trois petits enfants. Le temps est beau, frais mais beau et cela ne laisse surtout pas présager de beau tps certain durant les jours à venir car chez nous tout dépend des marées. Je suis confiante, il ne pleuvra pas car en fait c'est pour moi tout ce qui compte le reste on s'en arrange mais la flotte ça n'est pas très agréable il faut bien le dire.

    Je me suis mise " à jour " des actualités et je m'étonne qu'on laisse ainsi en France, un pays déclaré en état d'urgence, oui qu'on laisse ainsi tant de monde dans les rues pour manifester, de surcroît des jeunes gens forcément mis en grand danger, cela vaut pour Euro-foot également. Mais je n'ai sans doute pas bien compris l'"urgence" en question !

    Mon blog a donc changé d'allure et malgré le fait que je passe du temps à faire de mon petit monde un endroit hors du net, hors du temps qui court, il faut bien se faire une raison.. la publicité mange tout, la publicité est indispensable à la survie de nos plates-formes. Le côté ennuyeux c'est que nous n'avons pas le choix des publicités, j'aurais préféré " pub-littéraire - pub-voyages- pub-ferry-Jersey, Guernesey etc " mais bon c'est comme ça.

    Je vous souhaite un bon dimanche à tous et vous remercie de votre fidélité et de vos gentillesses.

     du 1er Avril au...

     7 avril 2016

    Voici le texte du mail reçu hier

    Bonjour catherinebabou,

    Vous gérez le blog http://lepetitmondedebabou.eklablog.com

    A la suite des dernières annonces que nous avions faites ces dernières semaines, le moment est venu !

    Afin de pouvoir continuer notre développement, nous avons pris la décision d’imposer la publicité pour les blogs n’ayant pas d’abonnement Premium. Bien que nous ayons pris cette décision, Eklablog ne serait rien sans ses blogueurs et c’est pour cela que nous avons opté pour imposer la publicité à travers le partenariat publicitaire. Vous toucherez donc une partie des gains générés par la publicité.

    Les formats publicitaires actuellement employés ne sont pas définitifs. Nous cherchons encore à l'heure actuelle le juste milieu afin d'optimiser les recettes de la plateforme sans trop pénaliser l'esthétique des blogs. En outre certains formats sont testés afin de connaître leur efficacité.

    Des changements sont donc encore à prévoir du côté des formats avec des retraits et des ajouts de formats jusqu'à trouver un modèle équilibré, en attendant le système qui vous permettra de choisir vous même les formats sur votre blog.

    Le partenariat publicitaire est en ce moment en retard avec ces importants changements qui ont nécessité un certain nombre de modifications. Les choses vont revenir à la normale au courant des prochains jours !

    Ces importants changements entrainent également une modification des conditions générales d’utilisation. Vous pouvez consulter ces nouvelles conditions en cliquant ici ou bien en mettant l’adresse suivante dans la barre d’adresse de votre navigateur internet : https://www.eklablog.com/conditions-generales-d-utilisation-p9652

    L'ensemble de l’équipe reste à votre disposition pour tout complément d’informations ou besoin d’aide !

    A bientôt,

    L'Equipe Eklablog

    Je suis très ennuyée. Je retourne ce soir à la maison.. je vais voir ça sérieusement mais je ne me sens pas du tout le courage de tout basculer ailleurs.

    du 1er Avril au...

    6 avril 2016

    Temps à la flotte sur la Côte des Isles.. il ne faut pas trop en demander à la Normandie. Nous avons dégusté hier les coques pêchées la veille.. un délice, avons profité des jeux orchestrés par Laze toujours dans la joie et la bonne humeur. Avant hier soir, visite auprès de Lili et Gilles au cabaret où Louane s'est occupée des jolies colombes habituées aux spectacles, de retour elle avait encore des étoiles plein les yeux, merci Lili, merci Gilles pour votre accueil.. Hier soir repos obligé après le disco-bonbons où nos GO ont fait des miracles avec une choré de fous déjà bien rôdée pour attaquer juillet et août, ne pouvant bouger beaucoup j'ai cadencé avec la tête et Dieu sait si j'avais envie de participer. Liam est toujours tous feux tous flammes, partant pour tout, un tempérament formidable mais jamais peur de rien donc il faut le freiner parfois. Louane très vive et très gai, une petite fille de plus en plus coquette et adorable. Ewan, un grand cette année, toujours plongé dans ses lectures ou Chair de Poule ou Harry Potter.. j'ai beaucoup de mal à l'en détacher, l'année dernière c'était les jeux électroniques et cette année il a les yeux trop pleins de tout ce qu'il lit et raconte à qui veut l'écouter.. pas simple à gérer non plus cette passion. Ce matin, partage d'image avec Françoise dont les nouvelles sont meilleures.

    du 1er Avril au...

     

    Paul dont je me souviendrai.. Paul était correspondant de La Manche Libre, un personnage à La Haye ! Paix à son âme, mes pensées vont vers Annick et les siens. 

    du 1er Avril au...

    du 1er Avril au...

     6 mars 2016

    Troisième jour magnifique, le printemps ou l'été on ne sait plus mais il fait si beau, c'est merveilleux. Je ne peux emmener mon appareil partout, prendre des photos n'est pas simple, on joue on joue on joue et les photos ça fait suer alors..

    du 1er Avril au...

    du 1er Avril au...

     5 avril 2016

    Temps printanier magnifique aujourd'hui sur la Côte des Isles, les enfants ont profité un maximum d'abord dormir jusqu'à 10 heures puis début d'après-midi départ à la plage, batailles dans les dunes jeux de groupes et puis retour sur les rotules direction la piscine où ils ont terminé la journée en beauté. Babou est rincée !

    du 1er Avril au...

    du 1er Avril au... 

    4 avril 2016

    Les enfants sont très en forme, il a fait très beau toute la journée d'hier tous les trois ont pu apprécier l'ambiance du mini-club puis en revenant goûter à la maison nous avons reçu les premières gouttes d'une pluie qui finalement n'a pas cessé de tomber, pas grave nous nous sommes très bien occupés. Voici donc, pour ceux de mes visiteurs qui connaissent la famille, les premières photos du premier jour.

    du 1er Avril au...

    du 1er Avril au...

    2 avril 2016

    Une bonne nouvelle le prochain roman de Maïa ALONSO sera bientôt disponible

    et, autre Bonne nouvelle " MARIE 2 " écrit à quatre mains par Nadine MOUSSELET et Bruno MOUTARD est enfin disponible en librairie, le premier était génial alors le second...

    du 1er Avril au...

    du 1er Avril au...

    1er avril 2016

    du 1er Avril au...

    Merci Elsa pour tes trois nouvelles en une... elles m'ont fait réfléchir un peu plus ce matin sur le fait que nous ne démarrons pas tous avec la même chance dans la vie. Bonne lecture. Excellent style ma chère Elsa. Je préfèrerais que tu gardes ton vrai nom Catherine.

    du 1er Avril au...

    Chez nous grand et franc soleil alors profitons-en ça n'est pas tous les jours fêtes ici

    du 1er Avril au...

    Tout ce que je demande c'est pendant les prochaines vacances scolaires nous n'ayons pas trop de flotte ni de vent trop violent, je ne suis pas difficile.

     

     du 1er Avril au...

     Angelo Branduardi est un compositeur-interprète italien né le 12 février 1950 à Cuggiono, près de Milan. Il a étudié le violon au conservatoire de Gênes.
    C'est un chanteur populaire de musiques anciennes, cet Italien à la crinière aujourd'hui argentée émerveille toujours autant son public qui l'adore. Il est étonnant dans ses interprétations, c'est une exception dans le genre. Il me fascine. Allez visiter son site il est très intéressant ICI

    Sotto il tiglio, là nella landa,
    là dov'era il nostro letto,
    voi che passate potrete vedere
    come rompemmo fiori ed erba.
    Davanti al bosco cantava l'usignolo
    E di fiori lei fece un giaciglio.

    Ainsi fait dans sa course le monde
    Le vent, la mer, les nuages dans leur ronde.

    du 1er Avril au...

    du 1er Avril au...

    Tempête

    Si vous aimez cet article, partagez-le sur Facebook : partagez merci

     

    Pin It

  • Commentaires

    9
    Catherine Dutigny
    Lundi 2 Mai 2016 à 17:50

    Merci Catherine pour tous les liens que tu partages sur ton blog toujours aussi chaleureux et vivant.

    Je suis d'autant plus contente de le sortie de Blog-not que je savais que tu attendais une suite à La Signature. En réalité les deux histoires peuvent se lire de manière indépendante, mais tu retrouveras dans le dernier des personnages que tu connais déjà!

    Je t'embrasse très affectueusement,

    Catherine

      • Lundi 2 Mai 2016 à 18:13

        ALALA si tu savais comme j'ai hâte, je te félicite pour l'édition de ce livre tant attendu. Je te suis depuis longtemps et m'étonnais de rien voir venir.. sur papier et voilà que tu nous fais ce plaisir enfin. J'ai relu récemment La signature et suis fan de ton style. Cette semaine sera la bonne, celle de la découverte de ton Blog-not dont tu titilles d'une manière très pro (bravo à la créatrice de la vidéo de lancement) notre envie de lire un vrai DUTIGNY.

        Bisous d'amitié.

    8
    Evelyne
    Jeudi 28 Avril 2016 à 13:07

    Bonjour Catherine ,

    Je n'étais pas venue me promener dans ton petit monde depuis longtemps . Pour moi rien n'a changé , pas de publicité , il est toujours aussi agréable à parcourir . Peut être mon antivirus et bloqueur de pubs orange ( payant ) est il vraiment efficace .

    Ton petit monde est un havre de paix , qui fait du bien .

    Je t'embrasse Catherine .

    Evelyne

     

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 13:36

        Quel plaisir ma chère Evelyne de découvrir à l'instant ton message. J'ai bien du mal à faire beaucoup de choses ces temps-ci mais je viens quand même de terminer une poésie sur les curieuses histoires de mon " pays ". Je termine le livre de Maïa et après un beau voyage dans l'Orient Expresse écrit par N.Mousselet et B.Moutard je me suis plongée dans la très étonnante histoire du " Papillon ensablé ".. des pages de commentaires en retard.. des news au ralenti.. bref, je dois me reprendre. Je t'embrasse très amicalement en te souhaitant de superbes journées printanières.

    7
    Vendredi 22 Avril 2016 à 06:48
    Daniel

    Bonjour Catherine
    Ton blog est très joli et très agérable à visiter
    Je ne vois aucune pub car j'ai équipé déjà depuis plus d'1 an
    mon navigateur d'un anti-pub et 1 anti-pistage
    Bonne journée
    Daniel

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 08:04

        Ah quelle idée géniale tu as eue là ! mais mes visiteurs ne sont pas équipés ainsi hélas. Cela dit tu peux ainsi donner l'idée à certains.. j'ai voulu commencer un autre blog et j'y ai basculé quelques poésies récentes mais je n'ai pas le goût de continuer, tout ne se présente pas comme je le souhaite et quel dommage, je reste ici pour l'instant en avançant mon blog sur Google tout doucement, je me rends compte à quel point je suis attachée à mon petit monde seulement en essayant de l'installer ailleurs.. Bon courage pour tout le travail qui t'attend, tout ce que tu as fait est déjà magnifique, bravo. A bientôt. Bonne journée. Amicalement.

        Je voudrais signaler à ceux qui voudraient te connaître qu'il leur suffit de cliquer sur ton prénom pour rejoindre un de tes nouveaux blogs.. une invitation aux belles randos en France.

    6
    Samedi 9 Avril 2016 à 15:35

    tu vois, finalement Michèle, je m'y ferai et il faudra bien que mes visiteurs s'y fassent, les pub littéraires ne me dérangent pas (trop) et les pub voyages en ferry ou autres ça m'ira aussi hélas faudra faire avec désormais désolée pour le désagrément que cela peut vous causer à tous mais Michèle tu me diras franchement ce que ça donne de l'"extérieur".

    5
    Samedi 9 Avril 2016 à 09:18

    Merci Michèle.. je viens de voir la pub "manger" l'écran comme tu le dis je me disais que ce serait peut-être discret et bien non.. vraiment non ça me bouzille tout mon décor.. encore une semaine avec les enfants et je vais voir ça de plus près. A très vite Michèle.

    4
    mamierousse
    Vendredi 8 Avril 2016 à 18:41

    Ouf, je retrouve enfin la possibilité de venir sur ton blog sans obliger ma "souris" à capter la bonne ligne à travers une publicité qui mange l'écran!!! j'avais craint de ne plus visualiser tes poèmes, tes écrits, tes réflexions et voir tes adorables petits enfants. D'après ce que je comprends ce n'est pas si simple pour toi. Bon courage ma Belle, j'attends la fin des vacances pour te rappeler. Bises Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :