• Du 1er au 15 août

    Ne soyez pas sentimentaux à l'égard du passé et n'ayez pas une vision trop enthousiaste de l'avenir. Scrutez, analysez, dégagez le réel et l'actuel. De Mao Dun.

    INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU  INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU  INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU  INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU  INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU Ce blog est une sorte de journal non intime. J'écris des poésies et je prends plaisir à raconter les livres qui m'ont intéressée qui m'ont interpellée et à en citer quelques extraits. Je suis Catherine ou Babou ou Marthe des Monts pour les poésies et je vous remercie infiniment de vos visites et de vos commentaires. Bel été à tousINVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU  INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU  INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU  INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU  INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

     COMMENTAIRES DE CERTAINES DE MES LECTURES CI-DESSOUS

    Du 1er août au..

    De Denis Langlois. "La vie est un long fleuve tranquille, ce sont les rives qui sont dangereuses. Il ne faudrait jamais aborder."

    MERCI NATHIE POUR TON MESSAGE... JE N'ARRIVE PAS A METTRE UNE REPONSE.. JE REPARS A LA MAISON, VACANCES TERMINEES.. JE REPRENDS CONTACT AVEC TOI. PRENDS SOIN DE TA SANTE SURTOUT.

    Du 1er août au..

     

    Mois d'août l'anniversaire de Michèle : 70 ans aujourd'hui 6 août 2019

    Du 1er au 15 août

    Du 1er août au..

    MESSAGE FOR LISETTE arrivé sans adresse IP notifié que la personne ou la machine se rassure : Ahaa, its nice discussion concerning this piece of writing here at this blog. I have all that. So at this time me also commenting here.

    yes comments and develops the topic it is the purpose of the blog dear Lisette. Thanks.

    Du 1er août au..

    1er Août.. 68 ans ! pffft le temps file ! Merci à tous pour vos voeux. Alice, bien reçu ton mail qui m'a touchée, Michèle ton sms.. bientôt ton tour ! Maman, Sylvie, Pat, Noël, Les enfants, Momo et tous les amis facebook et blogueurs, merci. Arlette arrive aujourd'hui à Sanary sur Mer où l'attend sa nouvelle vie que je lui souhaite belle.

    Du 1er août au..

     Le spleen n'est plus à la mode c'est pas compliqué d'être heureux... Angèle et son frère.. un duo vraiment épatant.

    Merci de vos passages fréquents mais quel mal ont mes visiteurs à laisser des commentaires et Eklablog qui ne semble rien pouvoir y faire ! Un très joli décor grâce à Nathie.

    INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

    « Impasse Verlaine de Dalie FarahLes pétales offertes... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    mamierousse
    Lundi 12 Août à 17:53

    Un succès monstre ce livre que tu m'as offert  "changer l'eau des fleurs"!!! ma pédicure, avec laquelle j'échange des livres, me disait tout à l'heure :"il faut vite que je termine mon bouquin, je n'arrête pas de penser à vous pour vous le prêter!" Bien sûr il s'agissait du tien... Autour de moi, tout le monde en parle. 

    Alors encore un grand merci chère Catherine pour ce choix de livre, j'ai été extrêmement gâtée. Affectueusement Michèle

      • Lundi 12 Août à 18:22

        Oui.. il y a comme ça des bouquins qui se détachent du lot et heureusement nous avons les mêmes goûts tu me conseilles je te conseille et sur facebook et instagram aussi nous échangeons des impressions j'adore ça. A bientôt Michèle.. Sab Denis et Inès arrivent à Marseille dans quelques heures bien fatigués sans doute.. j'ai des enfants adorables et tous.

    3
    Samedi 3 Août à 09:04

    Magnifique journée d'anniversaire Nathie.. merci beaucoup. Belles prochaines journées les vacances se terminent pour moi je repars en Haute-Normandie et mes petits enfants continuent leurs vacances ici avec leurs parents, ils sont ravis de vivre en plein air ici. Bisous je reprends contact en arrivant à la maison. Prends soin de toi surtout ma chère Nathie.

    2
    Samedi 3 Août à 08:19
    Tu ne les fais pas du tout... J'espère que tu as passé une excellente journée pour ton anniversaire. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :