• Du 17 au 31 juillet

     Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.

     Merci infiniment Nathie pour ce très joli décor qui me plaît énormément. Je m'y sens bien et je souhaite qu'il en soit de même pour tous mes visiteurs. Prends soin de toi Nathie et merci pour ta grande générosité.

    Du 17 juillet au..

     “La générosité, c'est toujours le sacrifice de soi ; il en est l'essence.”

    J'aime particulièrement attribuer cette citation de Henry de Montherlant à Nathie, à Valie, à MamieTitine à Maïté à Sissi et à d'autres blogueuses dont je ne mets pas le lien tant les connexions en vacances sont pénibles. Nathie merci pour ce dernier décor.

    Du 17 juillet au..

    COMMENTAIRES DE CERTAINES DE MES LECTURES CI-DESSOUS

    Du 17 juillet au..

     Aujourd'hui 18 juillet 2019 il pleut sur la Côte des Isles ! la marée va nous révéler un soleil plus puissant que les jours précédents, c'est comme ça ici. J'ai pu retrouver Nathie sur facebook.. un plaisir ! et j'ai pu me rendre compte que Mamie Rousse avait récupéré son profil piraté ces jours derniers et c'est tant mieux, je l'embrasse très fort.

    INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU  INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU  INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU  INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU  INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU Ce blog est une sorte de journal non intime. J'écris des poésies et je prends plaisir à raconter les livres qui m'ont intéressée qui m'ont interpellée et à en citer quelques extraits. Je suis Catherine ou Babou ou Marthe des Monts pour les poésies et je vous remercie infiniment de vos visites et de vos commentaires. Bel été à tousINVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU  INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU  INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU  INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU  INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

    Du 17 juillet au.. 

    30 juillet 2019

    Mes courriers sont partis. Claude aura sa carte pour le 3 août jour de son anniversaire. Michèle aura son courrier un peu en avance mais j'ai préféré car je n'ai pas confiance aux délais assurés par la poste.

    J'ai lu, j'ai retenu.. une autre merveille d'affection pour un personnage : Violette. Je conseille la lecture de ce tellement joli livre.

    Du 17 juillet au..

    27 JUILLET 2018 .. 27 JUILLET 2019

    Nous sommes allés à Saint Germain, Xav/Titia/Inès/Ewan/Louane/Liam et moi éparpiller des pétales de fleurs dans le grand vent de ce jour.. des mouettes par dizaines nous ont accompagnés dans ce geste très symbolique.. Papy nous a envoyé toutes les mouettes de la terre pour nous dire qu'il est bien toujours auprès de nous a dit Liam ! J'ai fait un collage moi-même mais le souvenir vivant de ce moment extra---ordinaire de rencontre marquera nos esprits.

    Du 17 juillet au..

    Du 17 juillet au..

    18 juillet 2019

    T'inquiète Mamie Rousse je suis avec toi par la pensée.. courage !

    Du 17 juillet au..

    Titia m'a informée. Mon livre est arrivé je l'aurai ce week-end. Sur un conseil de Michèle PERRET il s'agit de ma prochaine lecture que j'ai hâte de commencer. Je l'ai eu d'occasion beaucoup moins cher et qu'il soit déjà passé entre plusieurs mains ne me dérange pas.

    Du 17 juillet au..

    Du 17 juillet au..

    Le choix de la musique sur cette page ? I say a little player for you.. Je récite une petite prière pour toi.. car nous approchons du 27 juillet ce jour l'année passée qui nous a tous choqué. Kimberose chante si bien Aretha et la chanson est si jolie, je l'ai d'ailleurs déjà mise sur mon blog pour partager ensemble de joli moment d'émotion.

    Merci de vos passages fréquents mais quel mal ont mes visiteurs à laisser des commentaires et eklablog qui ne semble rien pouvoir y faire ! Un très joli décor grâce à Nathie.

    INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

     

    « L'habit vert de Leïla SebbarImpasse Verlaine de Dalie Farah »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    6
    mamierousse
    Vendredi 19 Juillet à 11:55

    Coucou Catherine, j'ai apprécié tes petits mots et pensées à mon égard! Bravo pour ta façon de trouver rapidement des références artistiques, musicales et faire ainsi vivre ton "site" Affectueusement Michèle

     

      • Vendredi 19 Juillet à 12:24

        Merci Michèle prends bien soin de toi je t'embrasse fort

    5
    Jeudi 18 Juillet à 19:36

    Merci à toi Ana de ta fidélité à ce petit monde virtuel et à notre amitié. Belles vacances avec tes petits enfants.. profite.. je te souhaite beaucoup de bonheur. hasta pronto mi amiga hermosas vacaciones.

    4
    Jeudi 18 Juillet à 15:25

    ça m'a fait plaisir..

    gros bisous

      • Jeudi 18 Juillet à 19:33

        et moi donc merci infiniment pour ta gentillesse ta créativité et ta générosité je t'embrasse très amicalement. Prends soin de toi.

    3
    Ana
    Jeudi 18 Juillet à 13:47
    Bonjour chère Babou!

    J’aime ce que tu dis sur le bonheur.
    Je suis à la plage avec mes petits enfants. Ces « instants «  de joie, ces grandes cadeaux de la vie, ils sont l’essence du bonheur qu’on garde à jamais dans nos cœurs.

    Merci de ton blog, de ton journal pas intime, de tes chansons et livres favorites . On en profite!

    Un abrazo muy fuerte,
    Ana
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :