• du 14 au 29 février 2020

    Quand vous vous regardez dans un miroir, qu'est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c'est la personne que vous avez rêvé d'être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté de votre vie ? Et si une petite voix vous répète que vous n'y arriverez pas, ignorez-la et croyez en vous. Et gardez l'espoir car l'amour existe bien... Et surtout continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Parfois ce n'est ni l'argent, ni la gloire, ni le pouvoir qui font le bonheur, parfois quelques amis et une famille suffisent à nous rendre heureux, si on essaie simplement d'être quelqu'un de bien la noblesse de la vie nous apporte calme et sérénité. Continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Quand vous vous regardez dans le miroir, faite vous la promesse d'être heureux car vous avez droit au bonheur n'arrêtez jamais d'y croire. Et n'arrêtez jamais de croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser... Les Frères Scott.

    du 14 février au..

    Merci Valie pour ce très joli design.

    Pensez à charger AdBlock si vous ne voulez pas être dérangés par les publicités et voir mon design en son entier.

    du 14 février au..

    28 février 2020

    Ils sont magnifiques. Inès aura 18 ans dimanche 1er mars quant à Antoine lui aura 20 ans le 31 mars prochain.

    du 14 février au..

    25 février 2020

    Tous les quatre à Lisboa ! Une merveille !

    du 14 février au..

    24 février 2020

    Sab/Denis/Antoine/Inès sont à Lisbonne au Portugal ! Une merveille ce pays.

    du 14 février au..

    21 février 2020

    Vacances scolaires et enfin le soleil nous vient et nous réchauffe le coeur, merci Ewan pour les jolies photos de fleurs de jardin et les premières primevères

    du 14 février au..    du 14 février au..

    17 février 2020

    Joyeux anniversaire à Louane et à Liam qui ont aujourd'hui 10 ans !

    du 14 février au..    du 14 février au..

    15 février 2020

    Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. Federico Garcia Lorca.

    Ma famille de coeur est atteinte en plein coeur, Rémy la quitte aujourd'hui, Rémy nous quitte. Je garderai de lui le sourire qu'il avait au visage lors de ma dernière visite chez lui. Maryska je pense à toi très fort à Christelle et à David et à vos enfants ses petits enfants qu'il aimait tant. Momo je voudrais te consoler, vous consoler tous. Nous vous embrassons tendrement.  Dieu te prenne à ses côtés mon ami... Ne pas s'apitoyer surtout sur notre propre sort mais quand même bon sang qu'il est triste de perdre un ami.

    du 14 février au..

    15 février 2020

    Le 10 février 2020 disparaissait Claire Bretécher à l'âge de 79 ans. Agrippine est donc orpheline désormais et je trouve cela bien triste. Claire Bretécher s'est fait un nom dans un monde d'hommes, les bande dessinées les plus connues sont en effet presque toutes signées par des hommes de grands dessinateurs certes mais il fallut probablement à cette femme formidable beaucoup de patience pour enfin publier au nom de Claire Bretécher ses dessins géniaux. Je l'aimais beaucoup et j'ai adoré Agrippine, ses problèmes d'adolescente et son vocabulaire très avangardiste.

    du 14 février au..

    du 14 février au..

     

    Amy Winehouse est née le 14 septembre 1983 et décédée le 23 juillet 2011 à l'âge de 28 ans, à Londres. C'était une auteure-compositrice-interprète et guitariste britannique. Une voix merveilleuse. Ici aux côtés du grand Tony Bennett de son vrai nom Anthony Dominick Benedetto né le 3 Août 1926 dans le Queens à New York est un chanteur américain de pop et de jazz un grand parmi les plus grands.

    INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

    INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

    « Merci Valie !Je retrouve le sourire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    8
    Vendredi 28 Février à 22:01

    Que tu es mignonne ma jolie Catherine avec tes oreilles et ton petit nez. J'ai regardé le film-documentaire d'Amy de ses premiers pas en tant que chanteuse et sa descente aux enfers par la suite. Elle avait un grand talent, c'est bien dommage.

    Tu as vraiment de très beaux petits-grands enfants, ils doivent avoir un grand coeur comme leur Babou.

    Passe une belle fin de semaine toi aussi, gros bisou tendresse !

      • Samedi 29 Février à 16:15

        Merci Rose de ton message. Mes petits-enfants sont adorables et je suis très gâtée de les avoir ils sont disponibles même pour essayer de m'apprendre à utiliser des applications rigolotes sur mon téléphone.. mais ce sont plutôt eux qui s'amusent de voir ma tête déformée à volonté ahah les crapules ! Gros bisous Rose et bon week-end.

    7
    ana
    Lundi 17 Février à 20:12

    ¨Body and Soul" j´adore cette chanson et je suis grande fan deTony Bennet .  Tous ses "duets", ils sont géniales: avec Lady Gaga, Stevie Wonder etc. et mon favorite:

    "The very thought of you" avec Ana Carolina qui chante en portugais.

    Merci chére Babou, j´espère que t´aimes cette video que je t´envoi.

    Un abrazo amiga mía,   Ana

    https://www.youtube.com/watch?v=dlrZ9D2V08Q

      • Mardi 18 Février à 08:21

        Merci beaucoup Ana je viens d'installer dans ma page d'accueil Ana Carolina et Tony Bennet... un vrai plaisir. J'aime que mon blog serve de partage de goûts musicaux aussi. Belles prochaines journées Ana. 

    6
    Lundi 17 Février à 11:19

    Un bien joli moment en partage Catherine...Tony Bennett est pour moi un exemple,et je suis une Fan...Amy avait un talent si extraordinaire,elle serait allée loin dans un parcours sans faute.Le Destin en a voulu autrement et c'est fort dommage...

    Remarqué par ce grand Monsieur ,fallait il qu'elle soit déjà grande..

    Merci a Toi pour cette page,un trésor dans un décor parfait...

    Douce semaine mon Amie....Ici grisaille et fièvre pour moi..

    C'est juste un passage,que je ne partage pas,il vaut mieux...

    Je pense bien a Toi....Merci pour tes visites,c'est si gentil a Toi.

    Bon Lundi ,gros bisous*

     

    Blinkies Bonne semaine

      • Mardi 18 Février à 08:23

        Prends soin de toi Maïté merci pour ton passage ici il me fait plaisir chez nous la tempête se termine et comme ça fait du bien. Bises et amitié.

    5
    Dimanche 16 Février à 11:54

    Tu peux te permettre et comment.. je vais d'ailleurs rectifier mon 17 (faute de frappe) en 28 c'est si jeune, sans doute aurait-elle eu un grand besoin d'être mieux entourée ? sans doute mais avec les artistes qu'on ne connait pas personnellement.. comment pourrait-on juger de quoi que ce soit. Une grande en tous les cas. Merci Valie. 

    4
    Dimanche 16 Février à 10:39

    Si je peux me permettre Amy W avait 28 ans à son décès et je l'adorais... quelle personne meurtrie !

     

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :