• Des nouvelles du livre

     Le voyage commence pour mon livre et je lui souhaite bon vent !

     Dans un très joli cadre de chez Nathie que j'embrasse et à qui je souhaite un bel été, voici les photos de mon bouquin chez les uns et les autres. (Je n'arrive pas à réduire le cadre)


     


     

    Finalement je ne suis pas partie avec les enfants sur la côte des îles cette année. Trop risqué compte tenu du fait que le Coevid sévit dans notre région. Je suis à risque, comme beaucoup d'entre nous alors je prends un minimum de précaution.

     

    Juillet 2020  

    16 juillet 2020

    Mon petit-fils Ewan qui a 12 ans est un grand lecteur, il a plongé dans mon histoire et l'a beaucoup aimée.

    Des nouvelles du livre

    Photo du livre auprès des magnifiques orchidées chez Titia et Xav. Titia est une spécialiste de ces fleurs qui sont nombreuses et tellement belles et de toutes variétés.

    Des nouvelles du livre

    Un balcon sur l'océan commence son périple Monia, une amie de longue date, attend chez elle à Nabeul en Tunisie son arrivée. Arrivé le 23 juillet 2020 alors que Michèle à La Rochelle ne l'a toujours pas à cette date.

    Ma fille Sabine l'attend toujours ! c'est long ! Arrivé le 20 juillet : son commentaire aujourd'hui 5 août : Je me délecte de ton roman doucement mais sûrement avec beaucoup de plaisir et de fierté. Ton talent narratif maman est indéniable !

    Des nouvelles du livre

    Sabine et son amie Florence en visite.. 

    Des nouvelles du livre

    Momo l'a en mains. Ma chère Mamie Rousse ne l'a pas encore reçu. Oblitéré le 11 juillet enfin Un balcon sur l'océan est arrivé aujourd'hui 29 juillet à La Rochelle. Michèle devait-être la première à le recevoir puisque c'est grâce à elle pratiquement que le livre a été édité. Sans son soutien je n'aurais pas osé. Merci Michèle pour les belles photos.

    Des nouvelles du livre  

    Des nouvelles du livre

    Mon frère aîné, Patrice : Je termine à l'instant un livre splendide écrit par une auteure dont j'avais découvert les talents dans une ancienne histoire de sauterelle. Une fin pleine d'émotions et de messages d'espoirs. Un art de la description extrêmement développé et magnifique. Une écriture très riche, mais sans excès, et mêlée de termes familiers, voire plus. De splendides portraits de personnages îliens de souche ou d'adoption, encore présents ou disparus. Ma chère Rachel, l'émotion étant forte, je digère tout cela, je me délecte encore quelques jours et si vous le voulez bien je vous en parle ou vous m'en parlez.. plus longuement. D'où avez vous pu sortir cette petite merveille ? Chère Rachel, ma grand-mère portait votre prénom et mon grand-père celui de votre mari. Une coïncidence ? Je retourne fissa relire certains passages. J'ai adoré !!! A très bientôt pour un échange sur cette oeuvre pleine d'émotions et de découvertes.

    Clémence, mon illustratrice l'attend également.  Sylvie ma petite soeur auprès de ma chère Maman l'attendent aussi.. A suivre donc, et voilà les livres sont arrivés le 20 juillet (postés le 10 après-midi chacun timbré à 4,64 euros !!! le prix du transport sur la coquille d'un escargot sans doute ! vive les services payants de la poste en France).

    CouvertDes nouvelles du livre

    Après Florence qui a réceptionné à Barentin, La Sauterelle et Un balcon sur l'océan

    Juillet 2020

    ce dernier est bien arrivé à Marseille chez Evelyne et sa soeur Jacqueline qui le passeront à Josette dans quelques jours Ainsi commence le voyage de mes personnages. Un balcon sur l'océan est arrivé en montagne.. bon séjour et bonne lecture les amies.

    Juillet 2020Des nouvelles du livre       

    Maïa Alonso Auteure de, entre autres, Un reflet sur la vitre récemment publié, l'a reçu également le 20 juillet après beaucoup d'attente. Sur facebook Maïa a notifié ce matin : Je suis sous le charme de ton Balcon sur l'Océan.. Je dois te dire que je découvre la fantastique narratrice que tu es et crois moi, c'est un art des plus difficile mais tu t'en sors avec un tel brio ! je suis captivée ! et c'est sincère ! et suite au commentaire de Patrice : J'adhère entièrement. Une découverte pour moi aussi qui ai suivi tes écrits depuis des années (le petit monde de Babou) je les ai toujours lus avec plaisir, mais celui-ci sort du lot. Du grand art mais je me réserve pour ma "critique" dès que je la termine. 

    Des nouvelles du livre    Des nouvelles du livre

    Françoise ma cousine a bien reçu le livre également. J'attends ses impressions.

    Des nouvelles du livre

    Gabeons que mes mots séduiront mes lecteurs ce qui n'est pas gagné après tout. Ce n'est pas parce qu'un livre est édité qu'il va plaire, ce serait bien trop simple ! Il s'agit de mon second essai. Mousse et Biguy n'ont pas pris de photo mais elles ont beaucoup aimé le livre.

     

    Juillet 2020

     

     

    « Juillet 2020News du 27 juillet au.. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    8
    Dimanche 2 Août à 16:31

    PLEIN DE BISOUS POUR TOI

    7
    Samedi 1er Août à 10:59

    ♥ bon anniversaire Babou ♥

      • Dimanche 2 Août à 08:46

        1er Août 2020 - Merci beaucoup Nathie. Tu me fais très très plaisir.

    6
    Vendredi 31 Juillet à 02:01

    Allô ma belle Catherine, j'aimerais bien lire ton roman qui reçoit de si beaux commentaires mais pour le moment je ne peux pas... Tant mieux, je suis heureuse pour toi. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    5
    Mercredi 29 Juillet à 08:51

    Merci Nathie je n'avais pas lu ton message. Merci d'avoir réajusté ton si beau cadre. Merci pour ton message et l'amitié que nous gardons précieusement. Belles prochaines journées estivales mais pas trop chaudes. Continue à prendre soin de toi. Amitié.

      • Jeudi 30 Juillet à 10:56

        bonjour Catherine

         

        je vois que tu as changé le coté c'est joli aussi comme ça..

         

        une journée à l'hopital hier avec une séance de dialyse qui s'est bien passée mais retour à la maison grossse fatigue couchée à 20h 30 comme les enfants

         

        ce matin ça va mieux mais encore un rdv à 12 h15 à l'hopital cette fois c'est un chirurgien vasculaire.. 

         

        bisous

         

        fait attention à toi fait tres chaud..

         

        nathie

    4
    Lundi 27 Juillet à 12:53

    COUCOU

    J'ai profité de la permisssion pour  réajuster  le cadre..

    je suis ravie que tu ai enfin ton livre et qu'il prenne un bon essort 

    je lui souhaite tout le bien possible 

    gros bisous et à bientôt..

    ton amie Nathie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :