• Décès de Françoise Dorin

    Je ne voudrais pas que mon blog devienne une sorte de journal nécrologique à feuilleter sur le net mais que voulez-vous comme l'a si bien écrit Jean d'Ormesson " la mort fait partie de la vie ".

    Donc je voulais dire un mot sur Françoise Dorin qui est décédée hier le 12 janvier 2018 et j'aimais bien cette femme, c'était une comédienne, auteur de chansons (que c'est triste Venise.. c'est elle entre bien d'autres mélodies inoubliables) Françoise Dorin est également un écrivain que j'ai lue plusieurs fois. En apprenant la nouvelle j'ai cherché dans ma biblio ses livres car je ne les ai pas bien gardés sinon pas du tout en mémoire pffft envolées.

    J'ai retrouvé " les jupes culottes " et j'ai feuilleté " Les lits à une place ", l'histoire m'est revenue un peu, j'ai souri, j'ai retenu et j'ai eu envie de partager un petit extrait savoureux sur lequel je suis tombée vraiment par hasard

    " - Je suis comme n'importe qui, responsable en grande partie de ma vie, et n'importe qui peut, comme moi, être heureux sans l'apport d'une ou d'un partenaire, toujours sujet à disparition d'une quelconque manière. Il y a d'autres joies dans l'existence que celles, fort contestables de la cohabitation "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :