• Cyril Hanouna dit, Baba sur TPMP

    A mon âge j'ai un peu de mal à suivre mais j'ai des petits enfants qui m'apprennent et me voilà comme une gamine devant Cyril Hanouna dans TPMP c'est un régal de folie sympathique et de bonne humeur. Bon d'accord parfois ça dérape un peu lorsqu'ils font un peu "gras" mais sincèrement ça passe parce que tout se transforme en crise de rigolade.

     Leitmotif de l'émission pour cesser les invectives contre Cyril Hanouna et remettre les choses à la place :

    LA TELE C'EST QUE D'LA TELE !

    @baboudzan 

     

    Cyril Hanouna dit, Baba sur TPMP

     

    J'aime l'humour, la simplicité et la grande gentillesse de Baba.

     

    Dans ce monde de tarés et cette ambiance violente et avilissante qui nous est imposée ces temps-ci à la télé, ça fait du bien de se détendre et qu'importe les critiques et pourvu que ça dure !

     

    Baba a tout bon. Il a trouvé le truc, l'astuce pour faire de l'audience et c'est vital sur une petite chaîne comme C8 oui il a trouvé l'astuce pour élargir le nombre de ses "chéris" et son "lot" de chroniqueurs.. il a branché tous les fanas de TPMP sur fb (ça il ne s'en sert vraiment pas beaucoup) et surtout sur tweeter ça alors ! en un clic la réussite de Baba elle est là : nous devenons de télespacteurs passifs nous devenons des téléspectateurs actifs, des mêle-sauce et des chroniqueurs d'occasion et ça ça plaît, oui ça plaît énormément.

     

    Vous vous branchez sur twiter (j'ai créé Baboudzan exprès pour essayer de me joindre à tous, mais je ne suis plus très vive et j'ai du mal à suivre la télé et mon i.phone ahah !). Alors, au fil de l'émission Baba nous demande : qu'en pensez-vous ? dites-le sur hashtag "truc" ou sur hashtag "machin"(hashtag c'est la touche dièse du tél pour les vieux) - écrivez ce que vous en pensez - votez pour ou contre - votez oui ou non... etc bref le téléspectateur de chez lui peut participer pleinement aux joyeux délires de toute la bande. Franchement il fallait la trouver cette bonne idée. De temps en temps il y a quelqu'un au téléphone et ça fait rire toute la galerie tant la communication n'est pas si simple qu'on pourrait l'imaginer. La semaine dernière l'invité était Michael Youn, inutile de vous dire qu'avec Cyril ce duo de "barrés à l'extrème" a fait des prouesses !!! Je mets le lien ici si vous n'avez jamais regardé cette émission.

     

    Donc au téléphone et en direct nous participons, à contrario, il y a un petit public qui lui participe en applaudissant, riant, tapant des pieds mais mais il lui manque je trouve la petite tablette à ses côtés pour liker aussi (à moins qu'il ne le fasse déjà) mais là la chaîne C8 a de petits moyens et l'émission est déjà tellement une réussite par elle-même qu'il ne faut pas pousser le producteur à la faillite ce serait bien dommage.

     

    Un régal je vous dis cette émission tant le bonne humeur de Cyril vous remonte le moral rien qu'à l'entendre et le voir se tordre en fous rires magistraux tellement communicatifs ah, la communication ! c'est son truc à Cyril Hanouna, il sait faire et très naturellement.

     

    Les chroniqueurs sont parfaitement bien trouvés ils ont un petit quelque chose chacun qui fait qu'ils sont devenus presque indissociables à l'émission et à Baba lui-même.  Je les aime tous sans exception et je leur dis un grand bravo à tous.

     

    Cyril Hanouna dit, Baba sur TPMP

    Très sincèrement je vous le dis... branchez-vous.

    @baboudzan 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :