-
22 au 30 septembre 2016
Respire la magie des essences automnales
Jusqu’à n’en plus sentir que la force animale
Vigoureuse, intrépide à engendrer l’audace
De résister au temps et aux saisons qui passent.
La magie de l'automne de Catherine Pallois Lien de la poésie ici.Un grand merci à Martine de m'avoir permis de faire ce joli et paisible décor
Il est très difficile, quand on vit dans la familiarité bourrue de la mer, de ne point regarder le vent comme quelqu'un et les rochers comme des personnages. Victor Hugo.
« Je marche dans vos pasUne nouvelle de Jibril DAHO Auteur de Taos ou l'extraordinaire destin d'une juive kabyle »
-
Commentaires
Ma chère Catherine, merci d'avoir pris le temps de te "balader" un petit instant sur mon blog pour y trouver les délicieuses confitures d'automne, hmm j'en goûterais bien une petite tartine accompagné d'un bon thé en ta compagnie pour bavarder un peu, ce sera fort sympathique je pense.
J'étais un petit peu sortie du "blogosphere", temps de rentrer, m'occuper de mes 3 enfants, mettre les cours de peinture en route à l'Atelier.
Je vois que tu fais toujours autant de jolies poésies, ce sont des baumes pour l'âme, je te remercie...
Je te souhaites un magnifique automne, une si belle saison...
Je t'embrasse, Miriam
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Merci de ton message Miriam, ici c'est notre quatrième jour d'été !!! dès demain on annonce l'arrivée de l'automne et ses ondées journalières mais ça n'a pas d'importance il faut bien que les saisons passent. Je te souhaite de futures magnifiques inspirations dont tu sauras parfaitement mettre à profit sur toiles. A bientôt. Amitié.