• Invitation au voyage dans le monde littéraire de Babou. Catherine Pallois, Auteure, vous invite à partager ses ouvrages et ses pages de blog avec plaisir. Merci de vos visites. 

    Pensez à charger AdBlock si vous ne voulez pas être dérangé par les publicités et voir mon design en son entier.

     

    Dieu qui voit nos larmes à notre insu, et qui, dans son immuable sérénité, nous semble n'en pas tenir compte, à mis lui-même en nous cette faculté de souffrir pour nous enseigner à ne pas vouloir faire souffrir les autres. Georges Sand.

    Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves. S'y immerger, c'est s'ouvrir à son observation et à sa compréhension. Nicolas Hulot.

    Je suis moi-même bien indifférent au futur. Si on commence à s'inquiéter pour le futur, on perd un temps énorme. Il ne faut s'inquiéter que pour des choses qu'on peut vraiment changer, et moi, ma réalité d'action dans le monde d'aujourd'hui est bien faible. La seule chose que je puisse faire est d'essayer d'un petit peu moins nuire à mon prochain, mais ça s'arrête là. Olivier de Kersauson.

    Je pense que le lever du soleil quotidien est une sanctification de notre chance de vivre. Je vis tous les jours en me disant : tout bouge encore, tout marche aujourd'hui, pourvu que ça dure. Olivier de Kersauson.

     Why she had to go, I don't know, she wouldn't say

    Pourquoi devait-elle partir, je ne sais pas, elle ne l' a pas expliqué
    I said something wrong, now I long for yesterday
    J'ai dit quelque chose de mal, maintenant hier me manque

    Yesterday, love was such an easy game to play
    Hier, l'amour était un jeu tellement facile à jouer
    Now I need a place to hide away
    Aujourd'hui j'ai besoin d'un lieu pour m'isoler
    Oh, I believe in yesterday
    Oh, je crois en hier
     

     Juillet 2020 

    Juillet 2020